•• Je revois Lizzy, son sourire plus exactement, sa tête d'inconsciente et son comportement de gamine. Je la revois tournoyer dans le parc enneigé l'hiver dernier, je revois mes parents lui hurler d'arrêter car sinon elle va tomber. Puis je l'ai revu, son sourire hypnotisant, mais quelqu'un l'attrape et elle pousse un cris aigus avant de disparaître.
Je me tourne vers mes parents et hurle son nom, mais ils ne sont plus là.
Je me mets à courir à travers le parc et hurle leurs nom, jusqu'à tomber sur une énorme horloge.
Je regarde mes pieds et un mots y est poser.
Je le saisit et le lis.
« Plus qu'une journée, sinon elle sera exécutée »••J'ouvre brusquement les yeux et me redresse, le souffle court. Je suis toujours dans le salon, il fait jour.
Je me frotte les yeux, j'ai peur de la nuit oui, peur qu'il vienne me chercher.
J'allume l'écran de mon téléphone; 9h00.
Brittany m'a écrit un message.« Je suis en cours. Sa m'a fait du bien de savoir que tu as enfin passer une nuit, car tu n'as pas dormis beaucoup. N'oublie pas, 15h au parc. Bisous, B »
Je souffle et passe une main dans mes cheveux avant de me rendre à la douche.
••
-Alors, j'ai raté quoi ces derniers jours ? Je demande en laissant mon vélo tomber sur le sol.
-Rien d'intéressant. Tout les jours une minutes de silence, les policiers et journalistes toujours présents, les gens posent des questions sur toi, et les professeurs font un débriefing rapide avant de passer à un autre sujets, explique Morgane.Je soupire, j'aurais aimé rester transparent.
Je me laisse tomber sur la pelouse et les regardes tour à tour.-J'ai fait les montages hier soir, je vous l'ai ai envoyé. C'est assez étrange je dois dire.
Nous attendons tous qu'elle développe, mais elle se tait.
-J'ai trouver une autre adresse, dit Steven en sortant son téléphone, la maison de Charles Stein, elle se situe de l'autre côté de la ville.
-Ont ne peux pas y retourner, c'est trop dangereux...
-Tu crois qu'on n'ai vraiment le choix ? Dit Brittany en ce levant. J'ai prévue le coup ! On n'y va, on jette un rapide coup d'oeil, on rentre au poste, on leurs montre et par chance ils sauront de qui il s'agit et ils retrouveront ta soeur !
-T'es malade Brittany ! Et je suis persuadé qu'il ne reste plus rien d'elle.
-Arrête d'être négatif Sully, il nous reste...
-Une journée.Brittany ce stop, elle soupire.
-Tu préfères allez voir cette vielle maison, ou rester là et avoir sa probable mort sur la conscience ?
Je soupire, elle a raison.
Je lui sourie gentiment et nous nous mettons en route.On dirai que cette affaire l'affect bien plus qu'elle m'affecte moi.
Je regarde le vent emmêler ses longs cheveux blond. Elle ne me vois pas.
Malgré le fait que nous soyons un groupe d'amis, nous savons tous très bien que ce n'est plus pareil depuis que Damien est partie.
Je n'ai même pas été présenté mes condoléances à ses parents, mais je sais qu'il comprendrons car j'ai perdu bien plus dans la bataille.
La police à laisser part à une cérémonie d'adieux à 18h ce soir, je compte y allez, je l'espère au moins.
Puis j'irai au cimetière et attendrais pour un échange.
Je ne veux pas que Brittany ce mette en danger pour moi, encore moins qu'elle meurt.
C'est moi qui nous ai mis dans cette merde, elle n'a fait que suivre, alors c'est à moi de payer.
J'espère que cette « chose » comprendra, si il est humain, enfin...
La pensée que j'avais chasser me revient en mémoire.
Non, et si, en bon scientifique, Marc aurait redonné vie à Charles ? Puisque ils sont mort tout deux, ou alors il ne s'agit que d'un membre du cabinet ?
Le cabinet à fermer ces portes il y à longtemps, il parle de le transformer en hôpital psychiatrique.
Je frissonne quand nous arrivons devant la grande bâtisse, on dirait qu'il fait déjà nuit ici...Chapitre 13 terminé ✅
J'espère qu'il vous plaira😁
Rendez-vous au prochain chapitre😄
Bonne lecture 📖
VOUS LISEZ
Halloween
HorrorIl vient la nuit, dans les cimetières et réveil les morts. 1 nuit, un mort. 31 nuits, 31 mort. Tout ce terminera le 31 octobre, mais sa, personne ne le sais. Quiconque le verra, sera tuer. Quiconque le dérangera, sera éliminé. Et si par chance vous...