Pendant ce temps au manoir:J'envoie un message à Brittany pour la prévenir qu'il est partie.
Steven et moi marchons l'un derrière l'autre avant de nous arrêter devant l'entrée.-Prêt ?
-Prêt !J'ouvre la porte et nous entrons.
-Pas de temps à perdre, on monte directement !
Nous montons les marches deux par deux, elles ne grincent pas. Puis nous nous dirigeons dans la pièce au fond du couloir.
Fermer.-Un, deux, trois.
Nous donnons un énorme coup de pieds, et qui voyons-nous ? Lizzy.
Je court la détacher et la prendre dans mes bras.-Tu m'as tellement manquer !
Steven film la pièce et prend des photos pendant que je conduit Lizzy à Morgane.
-Amène la au Shérif !
-Mais, et vous ?
-T'inquiète, on va ce débrouiller. Si dans une heure nous ne sommes pas au parc, viens nous chercher avec les policiers.Elle hoche la tête et conduit Lizzy sur son vélo chez le Shérif.
Je retourne dans le manoir, voir Steven.
La porte au fond du couloir c'est fermée, verrouillé.
Je donne plusieurs coups d'épaules, mais elle ne s'ouvre pas.-T'inquiète Sully, je vais bien ! J'ai trouver plein de truc ici, je les mets dans le sac à dos. Je sortirai par la fenêtre.
-C'est dangereux Steven !
-T'inquiète pas, j'ai pris une corde. Dépose mon vélo en bas s'il te plaît.Je sort chercher le vélo.
Je ressens un pincement au coeur, comme ci j'étais au mauvaise endroit.
Je pose ma main à l'endroit où ce trouve mon coeur: Brittany.
Je balance le vélo de Steven sous la fenêtre et monte sur le miens pour allez au cimetière.
00:03.La route est affreusement longue et je croise Morgane devant le parc.
-Où est Steven ?
-C'est trop long à expliquer, va le rejoindre, il ne doit pas rester seul là-bas !Je n'ai pas le temps de réfléchir aux conséquences si ils seraient de retour au manoir avant que Morgane n'arrive. Il faut que je la sauve.
J'arrive au cimetière à 00:24. Qu'est-ce que j'ai pédalé vite !
Un homme entre avec une hache, merde.
Réfléchis Sully, réfléchis.
Non, je ne réfléchis pas et fonce sur l'homme avec mon vélo.
Je descends et attrape la hache avant de lui trancher la gorge.
Le sang m'éclabousse le visage et je laisse tomber la hache quand le bruit du métal m'interpelle.
On dirait que l'on à balancer un objet contre un autre.
Le portail du fond, mais oui.
Je court dans sa direction quand j'arrive devant le dernier trou des Wincont, des cordes y sont poser devant et une pelle est enfoncé dans la terre.
J'attrape la pelle et continue ma course.
Il est devant Brittany, je ne réfléchis pas et donne un bon coup de pelle dans la tête de cet étranger.
Brittany me saute dans les bras et je lâche la pelle qui tombe sur la pelouse humide.
Je la serre fort dans mes bras.-J'ai retrouver Lizzy, me dit-elle.
-Oui, Morgane la ramener au poste.
-Non, elle est ici.Je m'écarte d'elle.
-Quoi ?
L'homme étalé sur le sol ce relève munis de la pelle et assomme Brittany.
Je m'immobilise.
Il s'approche de moi et je me mets à courir à toute jambe à travers le cimetière jusqu'à me trouver face à Lizzy.-Qu'est-ce que tu fais là toi ?
-Je t'expliquerai plus tard, la police va bientôt arriver.Je reçois un coup de couteau dans le dos et tombe sur les genoux.
-SULLY ! Hurle Lizzy.
-Sauve... toi, dis-je entre deux souffles.
-Je ne partirais pas sans toi, pleure t-elle.
-DEGAGE D'ICI !Elle part en pleurant.
Je n'ai plus de force et tombe la tête la première sur le sol.Chapitre 18 terminé ✅
J'espère qu'il vous plaira😁
Bonne lecture 😈
VOUS LISEZ
Halloween
HorrorIl vient la nuit, dans les cimetières et réveil les morts. 1 nuit, un mort. 31 nuits, 31 mort. Tout ce terminera le 31 octobre, mais sa, personne ne le sais. Quiconque le verra, sera tuer. Quiconque le dérangera, sera éliminé. Et si par chance vous...