Le plan de Sully à marcher, le Shérif nous a dit qu'il nous attendais devant.
Mon coeur se serre. J'ai peur oui, peur de ce que j'ai vue au cimetière, et peur que les parents de Sully soit déjà mort par notre faute.
Qu'est-ce qu'ont va bien pouvoir dire à Lizzy qui ne comprend toujours par ce qu'il ce passe ?Nous arrivons devant le commissariat, à 2h27.
Encore trois minutes à attendre.
Je coupe la caméra et regarde Sully, il reste figé devant la porte qu'éclaire les phares -encore allumé- de la voiture.
Je pose ma main sur la sienne.-Eh Sully, sa va allez, ne t'inquiète pas.
-Non c'est faut, réponds t-il, les yeux vide.
-Pourquoi tu dis sa ? Je suis sur que t'es parents on réussit à sortir.Sully jette un coup d'oeil sur la banquette arrière, Lizzy dort.
-Ils n'ont pas sortie.
-Il ne faut pas dire une chose pareil...
-J'ai vue mon père, ce faire couper en deux par un mort vivant, alors excuse-moi de ne pas être optimiste ! Dit-il sèchement.Je sursaute. C'est atroce. Les larmes commencent à dévaler mes joues lorsque mon regard et attirer par les phares d'une autre voiture; celle du Shérif.
••
-Alors Sullivan, es-tu prêt ? Demande le Shérif en pointant une caméra devant lui.
Sully hoche la tête et le Shérif l'allume.
-Je n'ai pas tuer Sacha Roland. Je l'a détesté mais je serais incapable de faire du mal à qui que ce soit. Récemment j'ai appris que mon meilleur ami avec lequel j'ai grandis est au cimetière, découpé dans un tombe sur laquelle est écrit son nom...
Il a besoin de vider son sac, sa ce comprend.
Le Shérif le regarde avec de gros yeux comme ci il venais d'avouer que c'était lui à l'origine de tout sa.-J'ai vue mon père ce faire trancher en deux par une sorte de mort vivant...
-C'est absurde enfin !
-Vous voulez jeter un coup d'oeil à la caméra peut-être ?!Le Shérif arrête la vidéo et nous fait sortir de la salle d'interrogation.
-Si c'est un blague, vous le paierait cher !
-Ce n'est pas une blague Shérif.
-Je suis venu pour enfermer un dangereux criminel, pas pour écouter une bande d'enfant raconter une histoire effrayante pour Halloween !Sully baisse les bras et ce laisse tomber sur une chaise.
-Shérif, ce n'est pas une histoire. Hier nous étions... nous étions au cimetière.
Les yeux du Shérif s'agrandissent comme s'il ne voulais rien rater de ce récit.
Il allume la caméra et me film lui raconter.••
Les policiers arrivent les uns après les autres et nous sommes toujours là.
Le Shérif à pris notre déposition à tous, de la plus nul à la plus gore et nous a enfermer dans la salle d'interrogation.Sully fais les cents pas en attendant que quelqu'un vienne nous ouvrir.
L'adjoint du Shérif appel d'abord Sully, puis Lizzy, puis viens mon tour.
Je sort avec mon sac à dos et leurs tend la caméra.
Le Shérif hoche la tête et passe ses mains sur son visage avant de lancer la lecture.
Tous les policiers, intrigués, ce collèrent devant le petit écran pour ne rien rater.Une fois visionnée, ils me regardent tous comme ci j'était coupable.
-Nous allons vous ramener. Lieutenant Morison, conduisez les. Nous allons vous accompagner histoire de vérifier tout ça.
Je me contente de sourire pendant que l'adjointe du Shérif part chercher Sully et Lizzy.
••
Nous arrivons devant la demeure.
Les policiers place les banderoles et ont nous ordonne de rester à l'intérieur.
Après que les policiers soit presque tous à l'intérieur, Sully et moi sortons.
Nous avons convaincu Lizzy de rester à l'intérieur.Sully pousse l'immense porte et place aussitôt c'est main devant sa bouche.
Mon corps s'arrête, incapable de faire un pas de plus devant cette horrible vision.Chapitre 9 terminé ✅
Rendez-vous au prochain chapitre 😉
J'espère qu'il vous plaira ( et oui je fais durer le suspense 😁)
Bonne lecture 📖
VOUS LISEZ
Halloween
TerrorIl vient la nuit, dans les cimetières et réveil les morts. 1 nuit, un mort. 31 nuits, 31 mort. Tout ce terminera le 31 octobre, mais sa, personne ne le sais. Quiconque le verra, sera tuer. Quiconque le dérangera, sera éliminé. Et si par chance vous...