Chapter 16: Sully

23 5 0
                                    


C'est vrai que cette histoire prend des proportions que nous ne pouvons maîtriser, mais il faut avouer que ce faire plaisir de temps en temps n'est pas déplaisant dans de tel situation.
La prochaine étape étant de récupérer ma soeur finira ce soir, il faut allez la récupérer.

-Sa te dis une balade dans le cimetière ?

Brittany rit, je doit avouer que sa manque de romantisme pour notre premier rendez-vous.
Elle accepte et nous entrons.
La première chose qui me viens à l'esprit est de trouver la tombe de mes parents, il y a juste un trou avec leurs noms, je n'aurai pas du laisser ma tante décider de ça.
Il n'y a pas de tombe pour Lizzy, aurait-il deviné notre intention ?
Je m'arrête devant la tombe de Damien, il est bien en dessous terre, comment ai-je pu oublier son enterrement ?

-Il te pardonnera, j'en suis sûr.

Brittany prend ma main et m'emmène dans l'allée des Wincont.
Je ne suis pas sur qu'on pardonne son meilleur ami pour avoir oublier son enterrement...

Nous arrivons dans l'allée, à ma plus grande surprise, il reste une tombe.
Brittany se pense au dessus et enlève les feuilles avec sa main.

-Marc Wincont Stein... Mais alors, si ce n'est pas lui qui est-ce ?

Je crois que c'est le moment de lui faire par de la visions que j'ai eu il y a quelques jours.

-J'ai pensé, enfin... étant donné que Marc était un scientifique peut-être aurait-il trouver comment ressusciter...
-Je ne pense pas, je ne suis pas sûr que la science le permette...
-Brittany, si j'ai raison, sa veux dire qu'à minuit il ne sera pas au manoir, alors à minuit nous devrons y allez.
-Mais t'es complètement fou !
-Il faut que Steven et Morgane ce fondent dans la masse, genre un déguisement pour les observer et nous prévenir s'ils reviennent.
-On ne peux pas leurs faire prendre ce risque.
-Et tu proposes quoi ? On ne peut pas être à deux endroit en même temps !
-Puisque c'est nous qui avons créé ce merdier, je propose que l'un de nous attend dans le cimetière et l'autre dans le manoir.
-Je suppose que tu as déjà ton idée, n'est-ce pas ?

Je soupire, j'ai compris, mais je ne la laisserai pas faire.

-Toi au manoir, moi au cimetière.
-Certainement pas ! Soit on inverse, soit on n'est ensemble. C'est hors de question que tu restes avec ce fou ici.

Brittany soupir et ce lève.

-Ce n'était pas une question. C'est comme sa que nous allons faire, point.
-Et si je ne suis pas d'accord, tu feras quoi ?
-Ton objectif est de sauver ta soeur, alors je vais tout faire pour la sauver.
-Je ne veux pas te perdre en échange.
-Il faut bien que l'un de nous se sacrifie.

••

Il est impossible de lui faire entendre raison, elle est trop têtue.
Je ferme mon sac à dos, l'enfile et descend les escaliers.
Il est 22h30, je n'ai plus beaucoup de temps.
Oui, je veux jeter un coup d'oeil au manoir, et oui je veux sauver Brittany, alors oui, c'est égoïste, mais j'ai fait appel à Steven et Morgane, oui je les mets en danger, mais ils ont clairement accepté avant que je n'essaie de les convaincre.

Je monte sur mon vélo, nous nous sommes donné rendez-vous devant le parc.
Notre mission; allez le plus vite possible au manoir, attendre que le psychopathe parte puis entrer.
Morgane restera dehors pour le surveiller, des que j'aurais jeter un rapide coup d'oeil dans la pièce, Morgane va changer de place avec moi et je vais filer au cimetière.
Dès que j'y serai, je sauve Brittany et Lizzy (j'ignore encore comment) puis je préviens Morgane et Steven pour qu'ils quittent les lieux car il ne faut pas qu'il les trouvent chez lui.
La vrai question est: comment vas ton s'y prendre ?


Chapitre 16 terminé
Bientôt la fin😁
J'espère qu'il vous plaira
Bonne lecture 📖

Halloween  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant