Je me réveil dans une drôle de pièce, attacher sur une chaise.
J'ai horriblement mal à la tête.
Sully est en face de moi, attacher aussi et tacher de sang, son sang.
J'essaie de hurler mais un mouchoir ce trouve dans ma bouche.-Bande de petits fouineurs, vous n'aviez rien à faire chez moi ! Dit un homme en blouse blanche.
Ma vision est assez flou, mais je le reconnais: Marc Wincont.
Il retire le mouchoir de ma bouche et je prend une grande inspiration avant qu'il je me tire la tête en arrière en s'accrochant à mes cheveux.-Pourquoi êtes-vous si curieux ?!
-C'est impossible, vous devrez être...
-Mort ? Oui, je sais. Mais c'est sa les secrets de la congélation thermique.Une femme brune s'approche de lui.
-Je ne suis pas le seul qu'elle ai ressuscité, elle nous a tous ressuscité.
-Impossible, elle est morte, et vous aussi !
-Non, nous avons été congeler avant que notre coeur est exercé son dernier battement.
-Je ne vous suis plus.
-Ce n'est pas grave, tu as toujours été la plus intelligente, sa aurait dû être facile pour toi. Mais puisque je te réserve un sort sinistre, le savoir ne te servirais à rien.Il remet le mouchoir dans ma bouche.
J'observe la salle. Des tables sont installées debout avec des hommes et une femme attacher dessus.-Nous avons découvert le secret de la jeunesse éternelle ma chère Olivia.
-Grâce à vous mon oncle.Comment ont-ils pu faire sa ? Rester jeune alors qu'ils sont nés le siècle dernier ?
Quelque chose nous a échappé.-Amener les autres imbéciles et trouver moi mon clone L.
-Bien mon oncle.Elle disparaît.
-Je suppose que tu as compris, n'est-ce pas ? Je vais expliquer si ce n'est pas le cas. Cette chère petite Lizzy à parfaitement jouer son rôle, elle m'a servie de moule pour mon clone, je l'ai laisser au manoir car je me doutait que c'est ici que vous viendriez. Le seule problème c'est qu'elle ne parle pas, et ton amie Morgane s'en n'est aperçu, alors j'ai du me débarrasser d'elle, enfin... plutôt lui faire un clone, d'après les photos que votre ami Damien m'a transmis. Puis quand je n'eu plus besoin de lui, je l'ai tuer. Personne ne pouvais me soupçonner, en réalité il faisait croire qu'il voulais allez au cimetière alors qu'en faite, il venais juste en réunion.
Olivia arrive avec deux hommes quelques secondes plus tard avec des corps sur des chaises roulantes.
Ils sont attacher.-Voici les clones de t'es amis. Je te présente Damien 1.0, Lizzy 2.0, Morgane 3.0 et Steven 4.0. Le moulage du tiens arrive bientôt.
Mais qu'ont-ils fait de mes vrai amies ?
-Ne t'inquiète pas, j'ai aussi la faculté d'être un bon télépathe. Tu vas bientôt les rejoindre des le clonage terminé.
Puis il disparaît avec Olivia et les hommes, nous laissant seuls avec c'est clones attacher et c'est mort-vivant coller sur leurs table.
Je réussi à détacher mes mains et enlève le mouchoir de ma bouche avant de détacher mes pieds. C'était une très mauvaise idée.
Je court vers Sully, il perd beaucoup trop de sang.
Je le détache et le passe son bras sur mon épaule pour le traîner dans la pièce d'à côté.
Qu'est-ce qui l'es lourd.
Je pousse l'énorme porte et trouve le corps de Morgane et Steven, pendu par les mains.
Je pose Sully au pieds d'une table et m'approche d'eux.
Si Lizzy n'est pas là c'est qu'ils ne l'ont pas trouver.-Où sont-ils passer ?!
Marc. Je court à l'autre bout de la pièce et sort par la porte. Il faut que j'appelle le Shérif !
Chapitre 19 terminé ✅
Rebondissement😏
Bonne lecture 😈
VOUS LISEZ
Halloween
رعبIl vient la nuit, dans les cimetières et réveil les morts. 1 nuit, un mort. 31 nuits, 31 mort. Tout ce terminera le 31 octobre, mais sa, personne ne le sais. Quiconque le verra, sera tuer. Quiconque le dérangera, sera éliminé. Et si par chance vous...