Aucun son n'arrive à sortir de ma bouche.
Papa arrive du salon, son journal à la main.-Qu'est-ce qu'il ce passe ici Sully ?
-Ils... ils sont là, réponds Brittany en observant la porte.Nos regards ce portent sur cette dernière, derrière ont peut entendre des cris incompréhensibles et les entendre frapper sur la porte.
Papa avance vers la porte, je le stop dans son élan.-Non, n'ouvre pas !
-Mais enfin Sully, dit moi ce qu'il ce passe !
-Nous... nous...
-Nous sommes allez au cimetière, réponds Brittany.
-Vous êtes allez là-bas ? Mais vous êtes fou !
-Désolé maman, ont n'auraient pas dû, je sais. Mais il fallait retrouver Damien avant que...
-C'est à la police de découvrir cela, pas à vous !J'acquiesce.
Lizzy descends les escaliers, endormie.-Qu'est-ce qu'il ce passe maman ? Demande t-elle en se frottant les yeux.
Je me laisse tomber sur la marche, laissant glisser la batte de base-ball aux pieds de papa.
-Je sais que vous êtes là, hurle une voix derrière la porte.
Nous restons figés une fraction de secondes.
C'est un cauchemar, je vais me réveiller, j'en suis sûre !-Sully ! Hurle maman en me secouant par les épaules, sortez d'ici.
-Et... et vous ? Je ne veux pas vous laissez là !
-Tout va bien ce passer mon trésor, ont sortira.
-Tu le promets ?
-Oui. Allez, maintenant dehors !Papa me lance ses clefs que j'attrape au vol.
-Mais c'est ridicule, la dernière fois vous...
-Sully, prend ta soeur et ta copine et sortez d'ici, maintenant !J'avale difficilement ma salive, attrape la main de Brittany et celle de Lizzy et les entrainent dans la cuisine.
Je balance les couteaux de cuisine dans le sac à dos de Brittany, sous le regard inquiet de ma soeur.
-Il ce passe quoi au juste ?
-Contente toi de rester avec nous, il faut sortir.Nous montons les escaliers en trombe.
-Et on n'y accède comment au garage ?
-La fenêtre de la chambre de Lizzy donne juste au dessus, ont va passer par là.Brittany hoche simplement la tête et nous entrons dans la pièce.
Brittany sort une corde de son sac, l'accroche au pied du lit pendant que Lizzy essaie tant bien que mal d'ouvrir la fenêtre.
Je déplace l'armoire devant la porte.-On n'est fini ! Sa s'ouvre pas, dit Lizzy en ce laissant tomber sur le lit.
-Non, non ce n'est pas possible, annonce Brittany en faisait les cents pas.Elle s'arrête brusquement devant la chaise de bureau qu'elle saisit et la balance sur la fenêtre qui éclate en mille morceaux.
Elle passe la corde par cette dernière et m'attrape par les épaules.-Tu y va en premier, ensuite toi Lizzy et je vous suis.
Je descends le long de la corde, suivit de Lizzy et de Brittany.
Nous courront jusqu'à la porte en passant devant la baie vitrée du salon.
Mes yeux ce pose sur mon père, qui ce fait trancher par la hache qu'un mort vivant ? Bandit sur lui.
Cette vision me terrifie, ils m'ont vue et ce dirige vers moi.
Je court aider Brittany à ouvrir la porte avec un pied de biche que me tend Lizzy.Les filles court à l'intérieur de la voiture pendant que je cherche désespérément le revolver que papa avais juré de ce débarrasser.
Il avais raison, il finirai bien par nous servir.
Je monte dans la voiture et allume le contact.
Mes yeux ce pose sur Brittany qui sort la petite caméra de son sac.-Tu trouves que c'est le bon moment pour tourner un film ?
-Si tu veux montrer sa à la police il te faut des preuves.Le cris de Lizzy nous brise les tympans et nos regards ce posent sur la bande de zombies ce tenant devant nous.
Je verrouille les portes et enfonce mon pied sur la pédales d'accélération.
La voiture passe à travers la porte en bois qui refermer le garage en montant tout les zombies sur le capot.Nous quittons le jardin quand une vision me revient en mémoire; papa, mort sur le sol du salon.
Les larmes dévalisent mes joues tandis que zigzaguons sur la route.
Je jette un coup d'oeil dans le rétro intérieur et vois c'est chose non humaine nous courir après.-Lizzy, appel le Shérif. Dit lui qu'on sera au poste d'ici une dizaine de minutes !
-Mais il doit dormir, non ?
-Dit lui que je suis prêt à passer aux aveux, il me prend pour le meurtrier, il viendra.Elle hoche la tête et nous continuons notre route en direction du commissariat.
Chapitre 8 terminé ✅
Petit rebondissement😏
Voilà pourquoi je ne voulais pas donner plus de détails 😌
J'espère qu'il vous plaira 😁
Rendez-vous au prochain chapitre 👍🏽
Bonne lecture 🥰
VOUS LISEZ
Halloween
HorrorIl vient la nuit, dans les cimetières et réveil les morts. 1 nuit, un mort. 31 nuits, 31 mort. Tout ce terminera le 31 octobre, mais sa, personne ne le sais. Quiconque le verra, sera tuer. Quiconque le dérangera, sera éliminé. Et si par chance vous...