Une journée c'est écoulé depuis le drame. Nous avons deux jours pour nous livrer sinon ce psychopathe tuera Lizzy. J'espère que le plan de Brittany va marcher !Je fais les cents pas dans le petit salon pendant que Brittany lis un livre.
Et si elle avais raison, et si rien n'était vrai ? Et si son but était du à quelques chose dans le cimetière, et que son seul but était d'effrayer tout les rôdeurs pour creuser en paix ?
Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sors.-Steven à trouver l'adresse, ils nous attendent devant le cimetière.
Brittany hoche simplement la tête avant d'enfiler sa veste et de me tirer vers la cuisine.
-Qu'est-ce que tu fou Brittany ?! On n'a pas que sa à faire merde !
-Tais-toi imbéciles ! Les policiers nous surveille, tu veux sortir comment si ils sont devant ?Elle ouvre la porte doucement et nous sortons dehors.
••
Comme promis, Morgane et Steven nous attendent devant le cimetière avec des vélos.
-J'ai penser que sa irai plus vite, confit Steven.
-Ont n'a combien de temps avant que t'es parents rentre ?
-Quatre heure, souffle Brittany.Un silence pesant règne entre nous. J'ouvre la bouche à plusieurs reprise, mais je pense que nous sommes tous secoués par ces dernières nouvelles...
-Tu as les informations que je t'ai demander Morgane ?
Cette dernière avale difficilement sa salive.
-Il faisait des recherches sur la vie après la mort dans le cabinet scientifique Stein, dans la ville voisine. Son but était de trouver comment y accéder sans mourir et comment faire revenir un mort.
-Mais c'est impossible !
-C'est ce que j'ai penser. Ils disent qu'il à passer ses dernières années à trouver un remède pour faire ressuscité les morts. Notamment ses proches, alors que les seuls qu'il a ressuscité son de dangereux criminel.Elle marque une pause avant d'enfoncer ses mains dans ses poches.
-J'ai lu le rapport d'autopsie de Sacha, Damien et de tes... bref, ils leurs manque tous des organes...
Quoi ?! Ma vision ce brouille, je ne comprends plus rien.
-D'après mes recherches, il aurait l'intention de créer la vie avec des organes de différentes personnes, certaine de c'est expérience on dû mal ce passer pour qu'il recommence à tuer.
-Mais alors, pourquoi déterrer les morts ?
-Pour son expérience, s'il réussit à leurs donner la vie, ce sera le premier !Nous ne parlons plus, un vent glacial nous traverse.
-Où vit-il ? Demande Brittany en montant sur son vélo.
-Au fond de la forêt. Sa maison est inhabitée depuis trois ans, on dit qu'une de ses expériences a dû mal tourner. Réponds Steven.
-Et bien, on n'en n'apprend plus à mener notre propre enquête que celle des policiers, je souffle.•••
Il a raison, sa maison est bien éloigné.
On dirai un château tout droit sortie d'un film d'épouvante.
C'est bien caché dans les bois, vraiment bien même.
Il ne devais pas recevoir de visite, il vivait trop éloigné des sentiers, il n'y a même pas de route pour qu'un véhicule y circule.Nous laissons tomber nos vélos devant l'entrée, impressionné par l'immense bâtisse.
-Vous croyez que... il faut...
-Pff, tu dis n'importe quoi ! Si elle est inhabitée, à quoi sa sert de frapper ? Me coupe Morgane en ouvrant la porte.Steven nous distribue une lampe torche et nous entrons.
Le hall d'entrer est immense, vraiment. Plus grand que le hall de chez moi, enfin si on peut appeler sa « chez moi »...
Un lustre noir est suspendu au plafond, garnis de bougie à moitié fondu et de toile d'araignée.
Les murs sont d'un gris sale, et le carrelage n'a pas été nettoyer depuis des lustres à la vue des dalles blanches devenue grises.
Je me dirige dans le petit salon à gauche.
Les meubles sont recouvert de tissus blanc poussiéreux, excepté une grande armoire vitrée.
Je m'y avance et éclaire l'intérieur à l'aide de la lampe torche.
Des livres y sont posés en ranger de cinq par couleur.
Je tourne la poignée mais elle ne s'ouvre pas.
J'essaie à plusieurs reprise jusqu'à ce que Morgane arrive.-T'a perdu ta force dans la bataille ? Se moque t-elle.
-Ahah très drôle.Elle essaie mais n'y parvient pas.
-C'est bizarre...
-Quoi donc ?
-On dirai qu'ils sont écrit en grec où en latin.
-Quoi ?
-C'est écrit sur la couverture abrutis ! Tu ne suis pas les cours avec le professeur Fil ?
-Non, j'aime pas le latin.-Eh, nous dit Steven au pied de l'escalier, sa vous dit d'allez faire un tour en haut ?
Chapitre 11 terminé ✅
Oui j'ai pas poster hier dsl pour le peu de lecteurs😅
Peut-être un deuxième chapitre aujourd'hui 🤫 on verra bien.
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Halloween
HorrorIl vient la nuit, dans les cimetières et réveil les morts. 1 nuit, un mort. 31 nuits, 31 mort. Tout ce terminera le 31 octobre, mais sa, personne ne le sais. Quiconque le verra, sera tuer. Quiconque le dérangera, sera éliminé. Et si par chance vous...