chapitre 4: le manque

341 15 7
                                    

Je m'installais à côté de mon nouveau voisin quand celui-ci se pencha vers moi.

- Alors ? Je te manquais tant que ça ?

- Ouais c'est ça. Dis je en rigolant. Tu me manquais tellement que j'avais prévu tout un plan pour être déplacé à côté de toi au lieu de tout simplement me mettre là en début de cours. Finis je.

- Mmmm on sait jamais. Dit il en se concentrant sur le cours.

Je profita de ce moment pour de nouveau le détailler. Il portait un t-shirt blanc et une chemise à carreaux rouge ouverte par dessus. Il est vrai que Thomas était quand même bien foutu. Je tentais de me concentrer sur le cours quand Thomas se tourna vers moi.

- Alors on matte bien ? Dit il en rigolant.

Je sentis mes joues rougir. Thomas était très beau et il le savait.

- Je... ne... je... begayais je

- T'inquiète pas je rigolais. Dit il

Tout le reste du cours nous l'avons passé à rigoler et en essayant de comprendre le cours mais c'était peine perdue.

*********

C'était l'heure du déjeuner. Je sorti de la salle aux côtés de Sonya et alla vers le self.

- Alors t'as déjà essayé de lui en parler ? Lui demandais-je 

- Non. Je suis amoureuse de lui depuis la 4ème mais... non... je n'ai jamais osé lui dire.

- Et qui d'autre que moi est au courant ?

- Tom' s'en doute mais je ne lui ai jamais vraiment confirmé.

- Donc ça te dérange pas si je lui en parle ?

- Non j'ai confiance en mon frère. Mais pourquoi veux tu lui en parler ?

- Je sais pas mais je veux prévoir parce que quand je suis avec lui j'ai l'impression que tout ce que je pense sort de ma bouche que je le veuille ou non. Dis je levant les yeux au ciel.

Je vit le regard de Sonya se poser sur moi avec un sourire moqueur aux lèvres.

- Quoi ?

- ça fais 1 mois que tu le connais et t'es déjà tombé sous son charme.

- Sonya, on ne peut pas tomber amoureux en seulement 1mois.

- Donc tu ne dis pas que ça te déplairais.

- Bon ok d'accord j'avoue que je suis bi. Mais c'est pas pour autant que je vais sortir avec ton frère.

Sonya n'eut pas le temps de répondre que Thomas vint s'assoir à côté de moi et Minho à côté de Sonya. Je vis alors un grand sourire plein de sous-entendu sur le visage de ma nouvelle meilleure amie. Je lui mis alors un coup de genoux sous la table.

Une fois le repas fini, Minho et Sonya partirent tout les deux dans un endroit éloigné faire je ne sais quoi me laissant seul avec Thomas.

- ça te dirais de venir à la maison ce soir ? Me demanda Thomas.

- Heuu... oui.

- Il y aura aussi Mihno et bien sûr Sonya.

Je ressenti un pincement au cœur lorsque Thomas prononça cette dernière phrase.

- Et on va faire quoi ? Demandais je

- On pensait regarder Teen Wolf, si ça t'intéresse évidement.

- Evidement que ça m'intéresse cette série est géniale. 

Thomas rigola puis Sonya et Minho revinrent. Ce dernier avait un sourire en coin qui me faisait légèrement flipper.

Je pris Sonya par le bras et l'écarta du groupe. 

- Tu lui as transmis notre conversation de ce midi ? Dis je légèrement énervé.

- Quoi non, jamais je ne ferais ça. Me dit elle avec un clin d'oeil avant de s'éloigner.

Son clin d'oeil et son sarcasme m'avait quelque peu calmé. Je ne lui en voulais pas de l'avoir dit à Minho. Je savais que je pouvais lui faire confiance.

**********

Nous étions en français et j'étais donc à côté de Thomas. Je profitais de chaque moment pour l'observer. Et à chaque fois j'étais pris en flagrant délit, soit par Minho, soit par Thomas.
Sonya, elle était trop loin de nous pour me surprendre.

***********

Il était 15h et les cours venaient de se finir. Sonya commençait à s'inquiéter de ne pas avoir vu Brenda de la journée. En effet cette dernière avait été absente toute la journée. Mais Sonya décida de chasser ses craintes et de profiter de ma présence.

La fin d'après-midi c'était très bien passée. Nous avions d'abord mangé et ensuite nous nous étions mis devant la télé et avions regarder Teen Wolf. Evidement Sonya et Minho s'étaient réunis dans un canapé pour nous laisser seuls dans l'autre, avec Thomas.

Il était presque 20h et Minho était rentré chez lui depuis une petite demi-heure et m'avait laissé seul entre ces deux zigotos. Je commençais donc à ranger mes affaires mais lorsque je me leva du canapé je senti une main me retenir. Je me retourna et aperçu Thomas qui me retenais. 

- Reste manger.

- Je peux pas. J'aime pas trop marcher dans les rues quand il fait noir.

- Alors reste dormir.

Je me retournai vers Sonya pour voir sa réaction. Elle avait un sourire qui montait jusqu'à ses oreilles et me fesait signe d'accepter.

- Et ta mère ca va pas la déranger ? Demandais je.

- Non elle rentre pas ce soir. Repondis Thomas.

- Dans ce cas ok je reste dormir.

J'envoya donc un message à ma mère :

"Je dort chez des amis ce soir donc je serai pas à la maison"

Thomas avait un sourire aux lèvres. Il se leva et dit :

- Atelier pizza sa vous dit ?

- Moi perso j'ai pas faim. Repondis Sonya. Elle prit un paquet de chips et monta dans sa chambre.

- Bon ba on sera que deux. Dit Thomas en haussant les épaules

☆☆☆☆☆☆                        ☆☆☆☆☆☆
C'est déjà la fin de ce tome. J'espère que l'histoire vous plaît toujours. Ce chapitre est particulièrement long (900 mots) et j'en suis un peu fière. Et encore une fois n'hésitez pas à me donner votre avis.
Chapitre corriger par HelodeVilliers

Un Nouveau Départ | Newtmas |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant