chapitre 9: disparition

299 13 7
                                    

- D'accord alors on va commencer par aller au lycée et si à midi elle est toujours pas là alors on séchera les cours pour aller la cherchée.

Il était maintenant 11heures. Je voyait le regard de Thomas se décomposé un peu plus à chaque minutes qui passait. Nous étions en francais et, comme d'habitude, dans la salle 250.
Dans cette salle les tables étaient disposer en autobus (nda: quand les tables sont simplement misent les unes derrière les autres). Thomas c'était placé à côté de moi. Il avait les mains posées sur la table et se tripotait les doigts. Voyant sont stresse je décidais d'attraper sa main gauche et de faire de longs cercles sur le dos de sa main avec mon pouce. Dans la seconde qui suivit cette action je vis tout ces muscles se détendre.

- T'inquiète pas tommy tout va bien ce passer on va la retrouver.

- Il y a intérêt oui.

*********

12h:

Sonya n'était toujours pas là. Je dois avouer que moi-même commençait à m'inquiéter.

La fin du cour de math venait de sonner. Thomas m'attrapa le bras et me tira hors de la salle.

-Elle est pas là Newt. Elle est pas là bordel !

- Je sais. Je sais.

-Non tu comprend pas elle est pas là. Sa lui ressemble pas de faire ça, c'est pas normal. Paniqua Thomas.

- Ok. Pour commencer détend toi je sais très bien ce que tu vis et je comprend ta réaction mais détend toi. Apres on ira sonner chez Brenda ok ?

- Non pas ok. Enfin je suis d'accord pour ton plan. C'est un super plan. Mais j'arrive plus à respirer je...je...

- Ok ok ok... c'est bon j'ai comprise ce qui t'arrive. Tu fais une crise de panique. Viens avec moi.

Je lui attrapa le bras et le tira jusqu'à la salle d'art.
Je le fit s'assoir et m'agenouilla près de lui.

- OK calme toi. Respirer. Il faut que tu calme sinon on pourra jamais retrouver Sonya.

- Je... je...

Voyant qu'il ne réussirait pas à parler je le coupa et je l'embrassa. Le baiser fût cour puisque je me retira assez rapidement. (Nda: oui oui scène venant de teen wolf 😂)

- Je... pourquoi t'as fait ça. Me demanda Thomas qui réussissait de nouveau à respirer normalement.

- Et bien j'ai lu quelque part que si on arrivait pas à calmé une crise en respirant il fallait ne plus respiré alors quand je t'ai embrassé tu as arrêté de respirer ... dis-je en me frottant la nuque, gêné.

- Mais tu es gay ?

- Ba je suis bi... mais tu savais pas ?

-Ba non ...

- pourtant Sonya est au courant. Je pensais que toi aussi tu étais au courant.

- Heuu désolé de couper la conversation mais tu parles de Sonya et il faut vraiment qu'on la retrouve.

- Oui oui excuse moi allons-y.

Nous nous mettions donc en route en direction de chez Brenda.

********

- Bon tu toque où je toque ? Me demanda Thomas.

- Vas-y je te laisse toquer.

Thomas toqua une première fois. Aucune réponse. Il retoqua. Toujours rien. Je m'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir. La porte s'ouvra sans aucun problème. Nous entrèrent dans l'appartement. Nous savions que Brenda vivait seul donc nous ne fûmes pas étonné de ne trouver personne.

- Ok je vais dans la chambre tu vas dans la cuisines. Ordonna Thomas.

- Non je veux pas que tu sois seul si jamais tu trouve quelque chose. On va tout les deux dans la chambre.

À l'entente de cette phrase Thomas devint tout rouge et baissa la tête, ce qui me fit à mon tour rougir. Je secoua ma tête pour me sortir ces idées de la tête et alla dans la chambre suivis de près par Thomas.

En entrant dans la chambre la première chose que je vu fut un corps allongé par terre. Je me précipita vers la personne et m'agenouilla près d'elle. Sonya. Thomas entra dans la pièce peut de temps après et se jeta également sur le corps. Il regarda sa sœur pendant de longue seconde puis fini pas éclater en sanglots. Je pris le poux de Sonya.

- Elle est encore vivante, je vais appeler les secours.

J'appela les secours qui arrivèrent en une quinzaine de minutes. Ils prirent le corps de Sonya qui respirait encore et transportèrent un autre corps, celui ci mort. Brenda.

☆☆☆☆☆☆                        ☆☆☆☆☆☆

Et voilà un autre chapitre de fini 😁😁. Bon celui ci est un peu plus court que les autres désolé. Il fait 700 mots piles. Je reste fière 😊.
Bref désolé d'avoir tuer Brenda hein mais je sais pas je pense que c'est ce qu'il fallait faire mon histoire. Sinon oublier pas de voté 😉

Un Nouveau Départ | Newtmas |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant