chapitre 6 : Newtie

308 16 7
                                    

Il était 6heures quand un réveil inconnue sonna. J'ouvris doucement les yeux me rendant peu à peu compte que je n'étais pas chez moi. Je voulu me relever mais quelque chose m'en empêchait. Je me tourna pour voir de quoi il s'agissait lorsque je vue le bras de Thomas entouré mon torse. Mais une voix me sortie de ma réflexion.

- Salut newtie.

- Salut Tommy.

- Bien dormi ?

- Parfaitement et toi ?

- Parfaitement.

Thomas se leva alors en direction de son armoire.

- Tiens prend sa. Je sais que tu n'as pas de vêtement propre donc je peux te prêter ceux là.

Thomas me tendait un sweet noir mais pas de jean.

- Je pense pas que mes jean t'irais pas donc vaut mieux que tu remette celui d'hier.

- Merci tommy. Murmurais je.

Il alla ensuite sous la douche pendant que moi je visitais un peu sa chambre.
Elle était blanche avec un mûr gris. Sa chambre était très moderne et bizarrement très bien décoré pour un garçon. Il y avait des photos de lui et Minho, lui et Sonya et évidemment eux trois. Ils avaient l'aire très proche.

Thomas sortait de sa douche au moment où j'observais une photo de lui et d'un adulte inconnu à mes yeux.

- C'est ton père ?

- Ouais. Dit il d'un ton sec en cachant la photo. Tu peux aller à la douche si tu veux.

-Heu... ok merci.

Il m'indiqua cette dernière et j'entra.
La salle de bain avait également une décoration très moderne. J'alluma l'eau et entra dans la douche. Je repensais a cette nuit. Je me souvenais m'être endormi à l'opposé de Thomas. Alors comment m'étais je retrouvé dans ces bras ? Est-ce que Thomas avait trouvé sa bizarre ?

Je fut coupé lorsque que quelqu'un entra dans la salle de bain. Heureusement pour moi les Harris avait une cabine de douche, j'étais donc enfermer.

- Excuse moi de te déranger mais mes lentilles sont dans la douche. Me dis Thomas.

- Tes lentilles ?

- Oui, mes lentilles de contact. Je vois rien si je les aient pas et j'ai oublié la boite dans la douche.

- Heu oui attend. De toute manière j'avais fini.

J'étegnis l'eau, mit une serviette autour de ma taille et sortit. Thomas s'approcha de la douche attrapa ses lentilles. Il mit ses lentilles directement et essaya de les reposer. Mais au moment de les posées il manqua de tomber. Je le rattrapa de justesse et le releva. Il s'écarta de mes bras et son regard se figea à un endroit précis de mon corps. J'étais seulement vêtu d'une serviette située au niveau de ma taille alors que lui était entièrement habillé.

Je suivit son regard et m'aperçus qu'il était figé sur mon torse. Je releva le visage.

- Alors on matte bien ? Dis je le sourire au lèvre pour me moquer de lui.

- Un quoi ? Je... non... je...

- T'inquiète pas je comprend... je suis tellement beau. Dis je mort de rire.

- Ouais c'est sa. Dit il en rigolant également.

Il sorti de la salle de bain et me laissa m'habiller. Quand je retourna dans la chambre Thomas n'y était pas. Je m'assis donc sur le lit en l'attendant.

1 minute après je vis Sonya et Thomas entrés. Ils m'attrapèrent et me força à retirer mon sweet. Je me retrouva en T-shirt, blanc et assez moulant...

- Ok, on peux m'expliquer s'il vous plaît. Demandais-je.

- Aujourd'hui pas de pull trop large. Fit Sonya.

- Hein !! Mais je vais pas aller au lycée en t-shirt!

- Non tu vas mettre une chemise que tu laissera ouverte par dessus ton t-shirt. Dit Thomas.

- Non, non. Hors de question. Je met un sweet comme a mon habitude.

- Newton tu vas enfiler cette chemise et sur le champ ! Ordonna Sonya.

- Bon ok c'est bon je vais la mettre votre chemise.

- Merci. Gémirent Sonya et Thomas en même temps.

**********

Une fois arriver au lycée Minho ce jeta sur moi.

- Salut blondi !! Mais il se recula instantanément. Mais attend tu as mis une chemise ??!!

- Oui... Il semblerait que certaines personnes n'apprécient pas mes sweet. Repondis-je en lançant un regard lourd de sens vers Sonya et Thomas.

- Oui ba mon petit newtie tu es très mignon comme ça. Se défendit Thomas en passant un bras autour de mes épaules.

Instantanément, mes joues se mirent à rouge ce qui me valu des haussement de sourcils de la part de Minho et un grand sourire de la part de Sonya.

Je leva les yeux au ciel et me dégageait pour pouvoir aller en cour.

Nous avions français en première heure. Je m'installais comme a mon habitude le long de la fenêtre au fond de la salle. J'étais habituellement seul à cette place puisque Sonya ce mettait à côté de Brenda et Thomas à côté de Minho. Bon certe Thomas et Minho étaient assis à la table juste devant, mais j'étais quand même tout seul à ma table.

Mais étant donné que Brenda n'était toujours pas là, Sonya décida de se mettre à côté de Minho ce qui, comme par hasard, forçait Thomas à venir à côté de moi. Mais je décida de ne pas faire attention à ce détail et de taquiner Sonya sur le fait qu'elle se soit mise à côté de Minho.

Un Nouveau Départ | Newtmas |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant