chapitre 10 : Gally

292 15 8
                                    

Trois jours. Trois putain de jours que j'étais forcé d'aller en cours alors que ma propre sœur était à l'hôpital. Mais il y avait Newt. Lui aussi venait en cours malgré le fait que Sonya était dans le coma depuis que nous l'avions retrouvé. C'était lui qui me permettait de me lever et d'aller au lycée chaque matin. Le seul fait de me dire que j'allais passé ma journée avec lui me fesait me lever de mon lit.
Nous n'avons pas reparler du baiser mais chaque fois que je le vois je n'ai qu'une envie, regouter à ces magnifiques lèvres. J'en suis maintenant sûr.

J'étais tombé amoureux de Newt.

*******

Pdv Newt :

J'entendis toqué à la porte. J'ouvris et tombait nez à nez avec Thomas. Je senti mon cœur rater un battement mais me repris vite.

- J'arrive. Juste une minute le temps de mettre mes chaussures.

- Ouais pas de soucis. Repondis Thomas.

- Entre vas-y. Fais comme chez toi c'est pas comme ci tu étais jamais venu.

Thomas entre dans le salon et s'assit dans le canapé. J'alla dans la cuisine prendre un paquet biscuits et retourna dans le salon. Je jeta le paquet à Thomas qui me remercia avec son grand sourir qui me fesait, comme d'habitude, fondre.

- C'est bon je suis prêt on peut y aller.

- T'es sûr que tu veux aller en cours , Newt ?

- Ba c'est vrai que serai mieux de rester ici avec toi mais ta mère veut que tu ailles en cours alors...

- M'en fou de ma mère. Je peux plus. Je peux plus aller en cours comme ci de rien était alors que ma soeur est dans le coma et que Brenda est morte.

Il avait prononcer cette dernière phrase en sanglot. Je me déplaça et vint me placer à coté de lui sur le canapé. Je retira mes chaussures et le pris dans mes bras.

- D'accord on reste là si t'en a besoins.

- Merci Newt.

********

Il était 14h lorsque quelqu'un entra par surprise dans la salon.

Thomas se retourna sans changer de position pour voir qui étais la personne. Moi je n'avait pas bougé n'ayant rien entendut. Je releva voyant que Thomas semblait gêné. En effet lorsque Minho était entré dans le salon j'avait la tête posé sur les genoux de Thomas et ce dernier jouait avec mes cheveux. Quand j'aperçut Minho je devint tout rouge.

Minho éclata de rire alors que Thomas demandais :

- Qu'est-ce-que tu fais là ?

- Newt m'a appelé tout à l'heure pour m'expliquer pourquoi vous n'étiez pas en cour alors j'ai décidé de venir vous rejoindre mais il semblerais que vous n'aviez pas besoin de moi.

Cette dernière phrase fit rougir Thomas ce qui fit de nouveau rire Minho. Ce dernier vint s'assoir sur le fauteuils situé sur le coté du canapé où nous étions assis Thomas et moi.

- Bon parlons plus sérieusement. Dit Minho. Il faut trouvé celui qui a fait ça à Sonya et tué Brenda.

- La police s'en charge déjà Minho. Intervint Thomas.

- Je sais mais il y a un truc que la police n'a pas remarqué. Gally n'est pas venu en cour depuis que vous avez retrouvé le corps de Brenda.

- Il doit surement être mal. Brenda était quand même une de ces plus proche amies. Dit-je.

- Non tu n'as pas compris Newt. Il n'était même pas là quand on a annoncé que Brenda était morte.

- Ce qui signifie qu'il le savait déjà. Coupa Thomas.

- Exactement.

- Il faut qu'on retrouve Gally. Dit Thomas en ce levant.

- On commence par quoi ? Demandait-je.

- On peut commencer par allé sonner chez lui.

- Quelqu'un sais où il habite ? Demande Thomas.

- Pas moi en tout cas. Dis-je en baissant la tête.

- Moi non plus. Finis par avoué Minho. Bon les copains c'est pas le tout mais je vais vous laisser parce que la nuit va pas tardé a tombée et ma mère va s'inquiété.

Minho partit et nous de nouveau seul tout les deux.

- Toi aussi tu devrais rentrer non ? Demandais-je. 

- Ouais mais j'ai pas envie.

- Tu veux rester manger ?

- oui si sa te dérange pas.

- Non t'inquiète. On commence des pizzas ?

- Ouais.

**********

Dinnnnnng Donnnnng

- C'est les pizzas !!!!!!!!

Newt descendit les marches comme ci sa vie en dépendais. J'entendis la porte s'ouvrir puis un bruit sourd retentit au rez-de-chaussé. Je descendis les escaliers aussi vite possible et tomba nez à nez avec un Newt coucher au seul et un jeune homme Châtain et assez baraqué se rapprochant de lui.

- Et toi là ! Arrête toi. T'approche pas de newt!

La personne se tourna vers moi et en m'apercevant resortie de la maison. Je courut après la personne mais eu juste le temps de la voir monter du coté passager d'une voiture. Coté conducteur se trouvait... Gally. Je retourna à l'intérieur et me jeta sur Newt. Il était inconscient.

- Newt ! Newt ! S'il te plaît... Je t'en pris réveil toi.

- Mmmm... Il c'est passé quoi?

Je me jeta sur lui et le pris dans mes bras. Je me sépara de lui et plongea mon regard dans le sien. Je rapprocha mon visage du sien jusqu'à être a seulement quelque centimètres du sien. Je fini par remplir les quelques centimètres restant et collé mes lèvres au siennes. 

Un Nouveau Départ | Newtmas |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant