pdv Newt:
Je me réveilla dans mon lit. Je me tourna et heurta une personne.
- Mmmm ... Bonjour newtie.
- Salut Tommy. Désolé de t'avoir réveillé.
- C'est rien t'inquiète.
Après le baiser d'hier, Thomas a décidé de dormir avec moi pour ne pas risquer que ce qui c'est produit la veille ne recommence.
On décida de descendre petit-déjeuné.
- Heuuu du coup?
- Du coup?
- On fait quoi pour Gally?
- Et bien vous êtes deux témoins donc on va voir la police, on leur donne son adresse et il est arrêté. répond Thomas.
- Et pour nous?
- Je sais pas. Je crois que je suis ... tombé amoureux de toi ... et je sais que c'est pas réciproque ... et je t'en veux pas et je ... je comprendrais que tu veuilles plus me voir et .. .
Je ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa. Il se sépara et me regarda longuement avant de dire :
- Sa veux dire que...
- Moi aussi je suis tombé amoureux de toi Tommy.
*******
Nous étions à l'hôpital depuis environ 1heure quand Sonya se réveilla.
- Salut les garçons. Qu'est-ce-que vous faites là ?
- On doit te parler. Newt c'est fais attaqué hier soir, par Gally et on aurais besoin que tu nous dises qui t'as attaqué.
- Ho le petit fils de... et ça va Newt ?
- Oui, oui ça va t'inquiète pas pour moi mais il faut vraiment que tu dises qui t'as attaqué.
- Je sais pas, le type avait une cagoule mais je suis quasiment sûr que c'était Gally.
- Sonya tu connais l'adresse de Gally ?
- Oui bien sûr. Il habite au 34 avenue Jorge Buffot. Mais Newt, s'il te plaît ne fais rien qui pourrait te mettre en danger.
- Ok merci, t'inquiète j'ai un plan. Repose toi bien.
nous partirent après avoir eu les info nécessaires. Arriver devant la voiture de Thomas je monta coté passager.
- Allons le chercher. Dis-je.
-Maintenant ?
- Oui maintenant. Il a tué Brenda on peux pas le laissé s'en tiré comme ça.
- D'accord Newt, on va allé le voir mais calme toi s'il te plaît.
- Me calmer ? Me calmer ? Tu veux que je fasse quoi ? Je suis en train de revivre exactement la même chose qu'il y a 1an. Tu peux pas comprend. Je peux pas de nouveau perdre un proche.
- D'accord Newt, on va le voir, on le fait avoué et après on emmène ces aveux à la police. Ça te va?
- Merci.
Il se tourna vers moi et attrapa ma main. Il me regarda quelques seconde avant de se reconcentrer sur la route.
*******
Nous étions arrivés devant chez Gally. Je m'avança jusqu'à la porte et toqua. Le jeune homme qui m'ouvrit n'était autre que le jeune homme qui m'avait attaqué. Je senti alors une masse passée à coté de moi et se jetée sur l'homme.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ | Newtmas |
FanfictionQue ce passe-t-il lorsque vous emménagez dans une régions où vous ne connaissez absolument personne ? Et que ce passe-t-il quand en plus de cela vous avez vécu un traumatisme que personne ne souhaite jamais vivre. Newt est dans cette situation. Alo...