Pdv Newt :
- Moi je veux bien savoir ! Intervint- je.
Mais la cloche sonna avant que je n'ai pu avoir ma réponse. Thomas m'attrapa par le bras, fusilla Minho du regard et m'emmena de force jusqu'à la salle de français.
Nous arrivions en francais quand Thomas lâcha mon bras. Nous entrèrent dans la salle et nous installèrent au fond de la salle. Je m'installa coté fenêtre et bizarrement Thomas s'installa à côté de Sonya.
Minho vint donc se mettre à côté de moi.
- Ba pourquoi Thomas c'est pas mis à coté de toi?
- J'en ai aucune idée. Dis je en haussant les épaules.
La prof entra et s'arrêta devant son bureau.
- Minho, Thomas... Vous rééchangez vos places et retournez vous mettre à côté de vos camarade habituelle s'il vous plaît. Dit elle avec un air blasé.
Thomas leva les yeux au ciel mais fini tout de même par se lever et venir reprendre sa place habituelle. Minho, lui, avait l'air plutôt heureux de retourner à coté de Sonya. Une fois Thomas assis je me surpris à le questionner.
- C'était quoi ça ? *wouha quel façon adorable de demander. Bravo Newt...*
- De quoi tu parles ? Répondit Thomas.
- Pourquoi t'es aller t'assoir à côté de Sonya ?
- Parce que, Newt, tu n'es pas le centre du monde. Répondit il sèchement en me regardant dans les yeux.
- D'accord, très bien. Dans ce cas tu ne m'en voudras pas pour ce qui va suivre. Repondis-je vexé.
Thomas m'avait vraiment énervé et on ne peut pas dire que je contrôle très bien ma colère. Alors je poussa le pied de sa chaise, ce qui entraîna sa chute.
La professeur tourna la tête et vit Thomas par terre. Évidemment, Thomas c'était blesser.- Heuu madame je crois que Thomas est tombé et qu'il c'est blesser.
- Oui emmenez le a l'infirmerie Mr Newton.
- Merci madame.
Et je sorti avec Thomas pour l'emmener à l'infirmerie. Arriver en milieu de chemin, environ, j'attrappa le bras de Thomas et l'emmena dans les toilettes les plus proche. J'entra dans les toilettes et lui demanda de s'assoir sur le lavabo.
- Je suis désolé... dis-je en lui rinçant la plait qu'il avait sur le bras.
- Non c'est moi... j'aurais jamais dû te dire ça.
- Non tu as raison. Je ne suis pas le centre du monde. Tu as le droit de te mettre à côté de Sonya si tu en as envie.
- Sauf que je n'en avais pas envie... il murmura cette phrase. A telle point que je pût à peine l'entendre.
- Quoi? Si tu n'avais pas envie, alors pourquoi tu l'as fait ??
- Je sais pas... je...
Voyant qu'il n'arrivait pas à parler j'attrapa sa main pour lui montrer qu'il pouvait me parler.
- Je suis un peu perdu en ce moment c'est tout. Finit il.
- Je comprend mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien t'inquiète pas. Dit il en se ressaisissent. Sache juste que t'es un grave bon ami et que je regrette ce que j'ai dit.
Apres cette phrase il se pencha et me serra dans ces bras. Je pouvait sentir son odeur puisque ma tête était nicher dans son cou.
Ce câlin me fis me sentir étrangement bien. Je pouvait sentir son cœur battre et il battait étrangement vite. Mais je fit abstraction de ça et profita de ce câlin... ce délicieux câlin.
********
Je me réveilla. 6 heures, j'éteignit mon réveil, m'assit sur mon lit et me frotta les yeux. J'avais encore rêvé de Thomas. Toutes les nuits c'était la même histoire. Je n'espère pas que... si je crois bien. Putain... je crois que je l'aime.
Mais sa ne servirait à rien de l'aimer. Il est hétéro donc ce ne serra jamais réciproque. Je décida tout de même de me lever. J'attrape mon téléphone pour vérifier mes snap et aperçu que j'avais 11 appels manqués de Thomas. Je décida donc de le rappeler. Mais avant que je n'est le temps de quoi que ce soit, on toqua à la porte de ma chambre.
Un Thomas a moitié endormi et encore en pyjama m'attendais devant la porte.- Thomas ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je... je.
Il n'arrivait pas à parler. C'est à peine si il arrivait à respirer.
- Ok calme toi Thomas. Vient entre, assis toi sur le lit.
Il s'assit sur le lit et je m'assis à ces côtés.
- c'est... c'est Sonia. Elle a... disparu. Dit il en larme.
- D'accord on va la retrouver. Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle a disparu. Elle allait très bien en cour hier.
- Elle est allé chez Brenda hier à 15h pour savoir si elle allait bien. Elle m'avait dit qu'elle serait rentrée avant le dîner mais j'étais trop fatigué pour l'attendre. Je me suis allongé 2 secondes vers 17h30 et j'ai fini par m'endormir. Je me suis réveiller il y a 10min et elle était pas là.
- Elle a peut-être dormi chez Brenda.
- Non elle m'aurai ...m'aurait prévenu. Elle aurai jamais fais ça sans prévenir personne.
- D'accord alors on va commencer par aller au lycée et si à midi elle est toujours pas là alors on séchera les cours pour aller la cherchée.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ | Newtmas |
FanfictionQue ce passe-t-il lorsque vous emménagez dans une régions où vous ne connaissez absolument personne ? Et que ce passe-t-il quand en plus de cela vous avez vécu un traumatisme que personne ne souhaite jamais vivre. Newt est dans cette situation. Alo...