Pdv Thomas et retour en arrière :
Je sorti de la salle de bain et le laissa s'habiller. Je descendis voir Sonya au premier.
- Salut frangine. Faut que tu m'aides...
- Pourquoi? Ta fais quoi encore?
- Détend toi j'ai rien fait encore justement j'aurais besoin de ton aide. Il faut que m'aide à retiré le sweet de Newt.
- Mais pourquoi tu voudrais faire ça ?
- Parce que j'en ai marre de le voir toujours en sweet. Je veux qu'il mette une chemise aujourd'hui.
- Bon ba si c'est que ça... ok je vais t'aider.
1 minute après nous montions jusqu'à ma chambre. On attrapa Newt et le força à retirer son sweet. Il se retrouva en T-shirt, blanc et assez moulant...
- Ok, on peux m'expliquer s'il vous plaît. Demanda-t-il.
- Aujourd'hui pas de pull trop large. Fit Sonya.
- Hein !! Mais je vais pas aller au lycée en t-shirt!
- Non tu vas mettre une chemise que tu laissera ouverte par dessus ton t-shirt. Dis-je.
- Non, non. Hors de question. Je met un sweet comme a mon habitude.
- Newton tu vas enfiler cette chemise et sur le champ ! Ordonna Sonya.
- Bon on c'est bon je vais la mettre votre chemise.
- Merci. Dis je en même temps que Sonya.
***********
Arrivé au lycée Newt reçevit plusieurs compliment sur son "nouveau look".
Chaque fois que quelqu'un faisait un commentaire Sonya se retournait vers moi un grand sourire aux lèvres et ça commençait franchement à me taper sur le système.***********
- Sonya tu peux m'attendre s'il te plaît ?
Newt était parti chez lui 1 heure avant nous et pour cause il n'avait pas TP. Je décida donc de m'expliquer avec Sonya.
- Oui, pourquoi?
- Faut qu'on parle.
- Thomas tu me fais un peu stresser là donc accouche.
- C'était quoi tout ça. Dis-je en faisant de grand geste avec mes mains.
- Tout quoi. Répondit elle en m'imitant.
- Tout ton comportement de la journée. Pourquoi a chaque fois que quelqu'un complimentait Newt tu me regardait avec un grand sourire?
- Ba parce que c'était toi qui en avait eu l'idée. Dit elle en haussant les épaules.
- Non c'était pas ce genre de sourire. C'était des sourire machiavélique.
- Ba depuis que Newt est arrivé tu passes ton temps avec lui, tu l'invites a manger a la maison. Il reste même dormir. Et en plus tu le relook.
- Oui et donc ?
- Ba avoue que ta jamais ce genre de comportement avec personne. Pas même avec Minho.
- Newt est différent alors forcément c'est pas la même chose.
- Je pense plutôt que tu as un faible pour Newt. Finit elle un grand sourire aux lèvres.
Je ne répondit pas et ignora sa réflexion. Seulement ce que je n'avait pas prévu c'est que mes joues avait rougit. Ce qui me valu un énorme fou rire de la part de Sonya.
*********
Il était prêt de 3heures du matin et j'étais là allongé dans mon lit les bras derrière la tête à fixer le plafond. L'image du blond dans sa chemise ne me quittait pas. De même que les paroles de Sonya. Étais-je vraiment amoureux du blondinet ?
Non pas possible. Non pas que ça me dérange d'être amoureux d'un homme. Non loin de là. C'est juste que Newt ?? Non c'est pas possible, je peux pas être tombé amoureux d'un de mes meilleur ami.
N'empêche il était quand même vachement Canon dans sa chemise et son t-shirt laissai parfaitement voir ces abdominaux. Merde mais qu'est-ce que je raconte moi? Bref faut que je dorme.
**********
6 heures : bip bip biiiiipPutain de réveil de mer*e. J'éteins mon réveil et me lève. Je vais dans la salle de bain et me plante devant mon miroir. Putain j'ai une tête de zombie. Je vais sous la douche et ressort une quinzaine de minutes plus tard. Je m'habille simplement. Un t-shirt noir et un jean gris. Il aurait fallu que je me rase mais j'ai pas le temps et pas la motivation alors tant pis.
Je sort en vitesse de chez moi -enfin façon de parler puisque de toute manière je suis déjà en retard- et reçoit un appel.- ouais, t'es où ??
- j'arrive t'inquiète, Newt.
- Ba grouille toi t'es en retard.
- Je suis devant chez toi.
Et je vis sortir Newt de chez lui.
- Salut. Ça va ? Me demanda-t-il inquiét.
- Oui t'inquiète. J'ai juste mal dormi.
- Ba ça sa voit. N'empêche sa te vas bien la barbe de trois jours.
Suite à ce compliment je senti mes joues s'empourprer et Newt devait s'en être aperçu puisqu'il rougit à son tour.
Une fois arriver au lycée Minho nous sauta dessus.
- Salut les copains ! Cria-t-il.
- Ho doucement... fit Newt.
- Bas alors on a la gueule de bois ? Dis Minho en lui ébouriffant les cheveux. On a encore fait la fête chez thomas ??
- Non j'etait pas chez tommy hier. Je suis rentré chez moi. Et non je n'est pas la gueule bois j'ai juste mal la tête et il me semble que tommy est du même avis que moi vu ça tête.
- Il a pas tord... dis-je. En plus j'ai quasiment pas dormi...
- Hooo trop chou !! Rigola Minho.
- De quoi "trop chou" ? Demandais-je.
- Chevalier Thomas à passer sa nuit à penser à sa princesse blonde...
- N'importe quoi... je sais même pas de qui tu parles et je veux même pas savoir...
- Moi je veux bien savoir ! Intervint Newt.
☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆
Salut les gens !! J'espère que vous allez bien. Sinon nouveau chapitre 🥰. J'espère que ça va pas trop vite comme newtmas. Sinon dites le moi. Et désolé pour fautes.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ | Newtmas |
FanfictionQue ce passe-t-il lorsque vous emménagez dans une régions où vous ne connaissez absolument personne ? Et que ce passe-t-il quand en plus de cela vous avez vécu un traumatisme que personne ne souhaite jamais vivre. Newt est dans cette situation. Alo...