chapitre 5 : Atelier pizza

346 16 24
                                    

- Bon ba on sera que deux. Dit Thomas.

- Faut croire. Repondis je gêné.

Thomas m'attrapa alors par le bras et m'emmena jusqu'à la cuisine où il sorti tout les ustensiles et ingrédients utiles à la recettes.

Sur la table se trouvait de l'eau, des œufs et plusieurs autre ingrédients...mais évidemment il y avait aussi de farine.

Nous commencions donc à faire la pâte lorsque je reçu une poignée de farine dans la tête. Je me retourna vers Thomas qui continuait sa pâte comme si de rien n'était. Mais ne me laissant pas faire, j'attrape un œuf et lui brise dans les cheveux. Il se retourna et me relança une poignée de farine à la tête. De la s'en suivit une bataille de farine d'au moin 10 bonnes minutes jusqu'à ce que Sonya entre dans la pièce et explose de rire en voyant l'état de la cuisine.

Elle rigolait tellement qu'elle en tomba part terre.

- Les garçons ? Mais c'est quoi tout sa ? Dit elle entre deux rires.

- C'est Thomas qui a commencé ! Dis-je en levant les mains par innocenter.

- Ho mais quel balance !! Cria Thomas en se tournant vers moi.

- Ba quoi ? J'allais quand même pas me laisser disputer par maman Sonya. Rigolais je.

- Pardon !!! S'exclama Sonya. Moi une maman ? Et ba si c'est comme ça je retourne dans ma chambre et débrouiller vous. En attendant maman arrive dans 20min.

Thomas et moi nous regardèrent paniqué.

- Je croyait ta mère travaillait tard ?

- Ba moi aussi.

- Ok. On range tout sa et je rentre chez moi.

- Non newt. Reste. S'il te plaît.

- Mais... et ta mère ?

- Je ne pense pas que sa la dérangera et tant donné qu'elle t'aime bien.

- Mmm... bon ok. J'abandonnais. Thomas était beaucoup trop chou avec sa petite voix d'enfant.

10 minutes après nous avions fini les pizzas et les avions misent au four. Nous commencions à ranger.

- Aller grouille toi Tommy...

- Oui ça v... comment tu m'as appelé.

Je releva ma tête les joues rouges.

- Tu m'as appelé tommy ?

-je... heu...

- non t'inquiète j'aime bien mon petit newtie. Me dit Thomas en me faisant un clin d'oeil.

- heu ok...

Il était maintenant 21h, nous étions dans la chambre de Thomas et Sonya dans la sienne.La  mère de Thomas venait de rentrée.
La table était mise pour quatre personnes et sa Mme Harris le remarqua vite.

- Thomas !!! Sonya !!!

Ces derniers descendirent pendant que moi je restais dans la chambre de Thomas.

- Pourquoi il y a 4 couverts ?

-Ha oui... Dit Thomas la main dans sa nuque, preuve de gêne. Tu te souviens de Newt ?

-Oui pourquoi ?

- Newt !!!!

Je descendis les escaliers et m'arrêta.

Un Nouveau Départ | Newtmas |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant