Point de vu, Améthyste.
Cela faisait quelques semaines que je n'avais vu Louis. Il me manquait terriblement.
C'était l'enfer ici. Je détestait cette place.
C'était au milieu de nul part. Il y avait un grand terrain, pour facilement ce perdre. Pourtant il était impossible de ce perdre avec tous les gardes qu'il y avait.
Oui, j'étais bel et bien chez Liam Payne.
Flash back
L'arrivé chez mon prétendant avait été horrible.Après m'être fait enlever de force des bras de Louis, on m'avait envoyer chez moi prendre quelques tenues, puis mère m'envoya chez Liam Payne. Je n'avais aucune envi d'être à cet endroit. Le trajet avait été horrible. Les chevaux étaient lents, la calèche peu confortable et la nausée c'était mise de la partie. Cela semblait une éternité, mais ce n'était qu'en fait quatre longues heures sur un chemin bossu.
Une fois chez Liam Payne. On me débarqua et débarqua mes effets personnels. La maison, ou plutôt le manoir, était gigantesque. Des colones grecques ornaient l'entrée. Une fontaine blanche était aussi dans le décor. La montée des marches semblait énorme. De grandes portes peintes de blanc et de doré envahissait la vu.
Pourtant, derrière ses dernières ce cachait un grand hall rouge qui donnait sur un grand escalier colimaçon. Je pu remarquer aussi en un coup d'œil une salle de bal. En levant les yeux au plafond je vis un lustre brillant de mille feux au dessus de ma tête.
Lorsque je regardai en avant de moi, je remarqua trois hommes. Dont un au milieu qui semblait plus jeune que les autres. Je songeai que cela puisse être Liam. Il avait des cheveux bruns courts, et de grands yeux bruns. Il portait un habit tout de noir fait. Excepté un chemisier blanc en dessous. Les deux autres hommes semblaient un peu plus sérieux. L'un avait les cheveux assez châtains et les yeux bleu grisâtre et l'autre avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Lui je le reconnu, c'était Niall. Le mari à Hélène. Il était super gentil, de ce que j'avais pu voir de lui a son mariage, il était un homme fidèle et bien.- Et bien, n'ayez point peur mademoiselle. Je me présente, Liam Payne. Vous pouvez me suivre, je vais vous montrer votre chambre, dit il en me regardait d'un air souriant-malaisé.
Ce n'était pas lui qui était malaisé, mais bien moi.
Il me fit la bise rapidement sur les deux joues. Malheureusement.
Il m'offri son bras, que je n'acceptais point. Je le suivis simplement. Il me fit monter l'escalier colimaçon. Puis, nous marchions jusqu'à une grande porte en bois et de fer forgé. Il l'ouvrit. Il y avait une magnifique chambre. Un lit a baldaquin blanc. Un piano à queue dans le coin, une simple commode. Une chaise était une part du décor. Un grand placard pouvant y contenir trois fois les vêtements que je possédais. Il y avait plusieurs fenêtres et une jolie porte de verre menant à un balcon. De là, je pu voir un magnifique jardin de fleur. Un jardin de fleur que Louis ne verrait jamais.
Je rentra dans ma chambre et remarquai que Liam y était toujours.
- Bienvenue dans votre chambre, j'espère que nous allons bien nous entendre, vous et moi. Nous n'avons pas le choix. Nous allons passer le reste de nos vies ensemble. Vous avez une chambre de bain à votre disposition, vous avez une porte juste ici, pointa-t'il du bout de l'index.
- Merci.
Je me retourna et puis j'entendis le son de ses pas quitter la pièce.
Fin flash back
Liam, ou Mr. Payne était toujours aussi froid que la première journée que je l'avais rencontrer.
Je le l'aimais pas. Je ne l'aimais vraiment pas.
Nous étions obliger de manger tous nos repas assis un en face de l'autre. Ce qui était très gênant au départ. Après quelques semaines, c'était moins pire. Mais je ne l'appréciais pas plus. Il avait déchirer une partie de moi. Il avait déchirer la partie amour. Mais elle était avec Louis. Elle n'était pas totalement disparue. J'espérais qu'il en prenait soin. Louis. Il me manquait.
J'étais une prisonnière. Du moment que je quittai ma chambre. Un garde était là, pour ne pas que je m'enfuisse. Enfin, c'est ce que
je croyais.Je n'avais pas remarquer de parents. Mr. Payne avait au moins 24 ans. Ce qui était compréhensif.
Les premiers jours avait été les pires.
Pourtant je sentais toujours cette douleur en moi. Ce manque. Cette tristesse.
___
Bon lundi matin xxx
VOUS LISEZ
1850
FanfictionAméthyste en aime un, doit en épouser un autre. Saurât-elle capable d'apprendre à aimer autrement?