{Chapitre 16}

133 13 7
                                    

Point de vu, Omniscient.

- Où dois-je aller porter mes choses, Li? Demandât le nouvel arrivant.

Puisque la porte était encore entre-ouverte, le vent frisquet rentrait à l'intérieur du manoir.

- Ici, il n'y a rien qui a changé, toujours aussi gros. Hey Niall! Quel long moment sans te voir! Comment vas-tu?

Il serra fortement le blond de ses bras fort, pendant que Mr. Horan répondait qu'il allait bien. Il ne voulait pas être dans cette situation. Il appréciait Mr. Styles mais pas autant que d'autres personnes.

- Alors, quelle est ma chambre? Souriat-il.

- Suis moi cousin, répondit simplement Liam.

- Avant, qui est cette jolie demoiselle? Posa Mr. Styles comme question en ce mordant la lèvre inférieur en la reluquant.

- Je suis la fiancée de Liam...

- Wow Liam, une fiancée, déjà? Je ne pensais pas que tu allais changer si vite.

'Changer', pensa Améthyste.

- Quel est ton nom, Fiancée?

- Elle s'appelle Améthyste. Maintenant tu viens voir ta chambre ou tu ne veux point, Harry? Parla Mr. Payne sans émotion particulière.

- Je te suis, on ce parle plus tard, Fiancée, dit Harry en montant l'escalier devant lui.

Améthyste remarqua les yeux du jeune homme nouvellement arriver au manoir, ils étaient verts. Il avait quelque chose de particulier, peut être son regard? Peut être sa façon de parler? La demoiselle ne le savait point.

Niall sorti dehors, sans un manteau, ce qui inquiéta Améthyste.

- Niall! Tenez, prenez au moins mon écharpe, dit-elle en le lui donnant, que faites vous?

Il s'approcha de la calèche avec laquelle Mr. Styles était arrivé. Il prit la corde au tour des têtes des chevaux et les amenèrent.

Elle suivit. Elle vit une écurie.

- Il y a une écurie ici? S'exclama la châtaine surprise.

- Bien sur, tous les manoirs en ont une.

Du coup, elle remarqua l'homme qui travaillait à brosser les chevaux. C'était l'homme qui était aux côtés de Liam Payne. Lors de l'arrivé de la dame. C'était l'homme aux cheveux châtains et aux yeux bleus grisâtres. Elle décida d'aller le saluer.

- Bonjour, monsieur, comment allez vous? souria-t'elle

Il leva la tête et la regarda avec les yeux écarquillés. Personne ne l'avait encore jamais appeler ainsi.

- Bie.. Bien et vous? Bafouât-il.

Cela fit rire la châtaine.

- Bien, merci, quel est votre nom?

- Anthony. Et vous, vous êtes Améthyste, n'est-ce pas? Bien sur que c'est vous qui d'autre pourriez-v.. vous être?

- Vous êtes charmant, jeune homme. Et j'adore la couleur de vos cheveux, souriat-elle.

Ils avaient la même couleur de cheveux. Niall sorti une fois que les chevaux étaient attachés, la jeune femme le suivi. Elle remarqua qu'il fit plus chaud dans l'écurie qu'en dehors.

Améthyste décida de retourner au manoir. Elle avait qu'une envi, quitter cette place. Elle ne savait même pas pourquoi Mr. Payne était riche! Elle ne savait presque rien à son sujet. Il faut en dire que lui aussi ne savait pas grand chose sur sa fiancée.

1850Où les histoires vivent. Découvrez maintenant