Jimin attacha le collier au cou de son hyung.
-t'es prêt! Je suis trop fier de moi putain! Je maquille mieux que Lisa noona et Soyeon noona!
-mais oui c'est ça, souffla le plus agé en contemplant son beau reflet.
Jimin se décida à adopter le style de yoongi, c'est à dire, une très grande chemise qui lui arrivait à mi cuisse, une épaule dénudée. Pas de pantalon. Juste un caleçon.
Il posa les oreilles de chat sur la chevelure noire de son ami.
-tu es parfait! Est ce que quelqu'un t'a reservé cette nuit ou bien c'est soirée libre?
-je suis reservé! Mais tu sais bien que je ne suis pas comme toi et les autres! Je ne peux pas accueillir plus de deux clients par nuit!
-c'est vrai! Hyung est sensible! Moi aussi je suis réservé cette nuit!
-ah bon? Taemin encore?
-nan taemin hyung n'est pas là! Il reviendra la semaine prochaine! Juste 4 nuits et je pourrais enfin me plaindre à Changbin hyung et le faire dégager!
-quel méchant hôte tu fais!
-quelle prude tu fais hyung! Je ne veux plus de lui!
-tu ne veux de personne longtemps mon petit! Bref, dans une heure on commence! Tu veux faire quoi?
Jimin eut un immense sourire et tira yoongi sur le canapé.
-tu sais que je te lamine toujours au Uno.....
-......t'es méchant, hyung.....on joue à la play?
-t'es nul aux jeux jimin!
-yah!! Toi t'es nul en cuisine! Honte à ton ou ta future partenaire!!
-je m'en fous. S'il ou elle a faim il n'a qu'à cuisiner ou commander.
-et si TOI t'as faim?
-TU me nourriras. Tu me dois bien ça.
-mais oui c'est ça! Attends.....tu serais prêt à venir me voir pour de la bouffe?
-trouve moi quelqu'un qui cuisine mieux que toi?
-.........je sais pas si je dois être flatté ou enervé......il n' y a que mon talent qui t'interesse?
-nan il y a tes calins aussi!
Les deux omégas se prirent dans les bras et restèrent étroitement collés.
-tu crois que c'est une bonne idée de rester ici avec moi......
-nan.
-alors pourquoi tu ne pars pas? Soupira le plus jeune.
-n'as tu pas déjà été assez abandonné comme ça? Et puis je suis pas un lâche. Je pars pas sans mon petit frère et si tu veux toujours rester, alors moi aussi! Et j'en profite pour amasser autant d'argent que toi!
-merci hyung.......
-et je me cherche aussi un partenaire!
-hyung, t'as déjà expérimenté une alpha?
-nan pourquoi?
-j'aurai jamais cru autant aimer! Elle était géniale! Genre je l'ai pris et après c'était à son tour! C'était......waouh.....j'ai plus aimé quand elle dirigeait que quand moi je dirigeais!
VOUS LISEZ
l'omega immarquable || KOOKMIN
ФанфикBienvenue dans Les Bras d'un Ange. Ici, vous trouverez des alphas, des bétas et des omegas pour vous réconforter et passer du bon temps avec vous! Laissez vous donc aller et passez une bonne nuit! Contenu mature, langage sexuel présent. Cover by Kox...