-on dort ensemble! Cela ne te dérange pas jimin hyung?
-est ce que tu ronfles?
-non?
-as tu des habitudes bizarres quand tu dors?
-.....je sers mon coussin dans mes bras.....
-parfait! Je me douche en premier!
-d'accord!
-hmmh.....on pourrait faire du shopping plus tard? J'ai pas trop de vêtements....
-oui ne t'en fais pas hyung!!
-merci!
Jimin alla se laver alors que jungkook tournait nerveusement en rond, arrangeant des trucs.
Est ce que jimin aimait la chambre? C'était Namjoon qui avait insisté pour qu'ils partagent une même chambre.
D'après lui, jimin avait dû vivre l'enfer durant cette semaine, séparé de son alpha. Il avait besoin de lui encore un moment avant de pouvoir s'en détacher sans pleurer.
Jungkook alla se laver et resta assez longtemps sous l'eau, décrottant toutes les parties de son corps. Il ne fallait pas qu'il sente mauvais sinon jimin serait fâché.....
Il s'étonnait lui-même. Depuis quand l'avis de quelqu'un d'autre sur sa personne lui importait autant???
En arrivant dans la chambre, il vit jimin sous la couette, passant sa main dans ses cheveux châtains.
Il luttait visiblement contre le sommeil.
-t'en as mis du temps, marmonna t-il en se collant étroitement à l'alpha. Mais tu sens bon.....j'adore....
-merci hyung!
-hmmh....
Jimin s'endormit presque aussitôt. C'était un contre coup des suppresseurs.
Certes, il devait en boire toutes les heures car il était très différent des autres. Les suppresseurs ne marchaient presque pas sur lui.
Mais l'un des effets secondaires était une grande fatigue et de la somnolence.
Jungkook lui caressa les cheveux en souriant. Jimin avait vraiment plu à sa famille.
Devait il le présenter à son père et à sa mère? NON.
Ils n'étaient même pas venus à l'exposition alors que jungkook leur envoyait des messages et des lettres trois mois avant l'évènement.
Ils ne méritaient pas de savoir que leur fils était marié.
Marié.......c.....c'était super bizarre.....jimin lui appartenait? Donc cela voulait dire que l'oméga allait rester avec lui?
Est ce qu'il aimait la robotique? Aimait il lire? Aimait il les parcs d'attraction et les glaces?
Aimait il patiner? Il voulait tellement tout savoir sur lui.....
Il éteignit la lampe de chevêt et remonta la couette, passa son second bras autour de la taille de l'oméga et s'endormit.
Dans une autre chambre de la maison, le Namjin discutait.
Jin s'assit sur les cuisses de son mari et passa ses bras autour du cou de l'alpha.
-jimin me plait beaucoup! Il est tout bonnement adorable! Je doute vraiment que ce soit lui qui aie appris toutes ces choses à jungkookie!
-je te crois parfaitement jinie! Mais je crois que je l'intimide! Il ne fait que bégayer avec moi....je fais si peur que ça?
VOUS LISEZ
l'omega immarquable || KOOKMIN
FanfictionBienvenue dans Les Bras d'un Ange. Ici, vous trouverez des alphas, des bétas et des omegas pour vous réconforter et passer du bon temps avec vous! Laissez vous donc aller et passez une bonne nuit! Contenu mature, langage sexuel présent. Cover by Kox...