17

8.1K 538 115
                                    

Yoongi finit son verre de lait en soupirant de satisfaction. C'était franchement le pied de vivre chez Hoseok.

Ils habitaient un appartement assez grand avec trois chambres, salle de bain inclue, une cuisine-salon et des toilettes.

Quand yoongi arriva le premier jour, il s'était demandé avec appréhension qui d'autre vivait là.

-généralement, on bosse dans l'une des chambres, jk et moi! Mais je vis seul depuis 1 an!

-je vois!

-tu veux avoir ta chambre ou bien on partage?

-.....pour commencer, j'aimerai bien ma chambre!

-pas de problème! Je l'ai nettoyé! Viens je te montre!

Yoongi avait beaucoup apprécié cette attention. Cela se voyait que Hoseok ne voulait pas le brusquer.

Il y avait une grande différence entre un prostitué avec lequel on couchait sans vraiment demander d'avis et une personne différente des prostitués.

Alors se rappeler ce petit détail et lui laisser son intimité rendait Hoseok encore plus plaisant aux yeux de yoongi.

Ils passaient leurs journées à parler, à se promener, à découvrir la ville et à se faire des films.

Yoongi adorait cette vie! Même si la pensée que Hoseok n'avait qu'un mois de vacances et devrait bientôt reprendre les cours le refroidissait un peu.

Les baisers se faisaient rares, l'alpha pensant ne pas avoir le droit d'en quémander.

Mais Yoongi lui en demandait timidement un chaque soir avant d'aller au lit.

-bonjour chaton!

-bonjour hyung!

Encore somnolant, Hoseok lui lècha la commissure des lèvres tâchée de lait et alla sortir sa tasse du placard.

-on fait quoi aujourd'hui?

-je ne sais pas trop! Tu aimes les parcs d'attraction?

-pas trop.....ça n'a jamais été mon truc!

-pareil! Rien que de penser aux montagnes russes, j'ai la gerbe! Par contre, jungkook et Tae adorent ça.....je les comprendrais jamais!

-je crois que moi non plus! Jimin aussi est du genre à flipper très facilement!

-on a un allié alors! Si tu veux, on peut aller faire les boutiques!

-j'aimerai bien!

Ils mangèrent dans un silence apaisant et allèrent se préparer avant de prendre la moto du plus vieux.

Car oui, Hoseok avait une moto. Et Yoongi le trouvait trop swag avec.

Il adorait particulièrement passer ses bras autour de la taille de l'alpha et écouter les battements calmes de son coeur.

Il vivait un rêve éveillé.

Arrivés au centre commercial, Hoseok et Yoongi tournèrent un peu partout la tête, ayant envie de tout acheter.

Une voix les fit sursauter. Cela venait du rayon vêtements.

-hého jungkookie tu m'entends? T'en pense quoi de ce jean?

-i....il est très bien hyung.....même un peu trop.....

Le yoonseok ne put s'empêcher de sourire. Jimin tirait une moue adorable face à un jungkook rouge pivoine.

L'oméga aux cheveux chatains essayait un pantalon qui moulait parfaitement son magnifique fessier et ses belles cuisses.

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant