15

7.9K 586 61
                                    

-c'est un don! S'exclama Namjoon en enfournant une énorme bouchée.

Jimin rosit doucement, très fier de se faire complimenter. Jin le regardait avec admiration. Avec jimin, tous les repas seraient des festins de roi! Et pour même pas cher en plus!

Après avoir discuté et posé pas mal de questions, Jin avait tiré jimin et yoongi pour leur présenter son fils.

Ce dernier accepta les calins de yoongi mais bouda jimin qui lui aussi le bouda, tournant la tête de l'autre côté de la nurserie.

Après quelques minutes à regarder l'adulte d'un air perplexe, l'enfant avait tenté de ramper et était allé tirer sur le sweat de jimin.

Ce dernier lui fit un hummmm bien fort et l'enfant eut les larmes aux yeux.

Mais l'oméga sourit et le prit dans ses bras, lui bisoutant le visage et le faisant rire aux éclats.

Après cela, jin s'était retiré dans la cuisine pour préparer le repas vu que son mari était un pied en cuisine.

Jimin, dans l'optique de plaire à sa belle famille, lui proposa son aide et ils terminèrent plus vite que prévu.

Tous les plats se firent dévorer et jin lui fit un pouce vers le haut, les yeux emplis de fierté.

-ça c'est mon mochi! Amadouer tout le monde avec la bouffe!

-merci! C'est en tout cas pas comme ça que tu vas garder hoseok hyung!

-je t'emmerde profond le nain!  Et puis, moi j'ai pas besoin de savoir cuisiner!

-ah ouais?

-hobi hyung sait déjà faire à manger.......au pire je squatte chez toi!

-wah quel oméga indigne! Quelle tragédie! Quelle incroyable dégradation des moeurs! Oh my gawd yoongi hyung t'es une honte!

-tu sais jimin.....le livre que t'as lu et qui disait toutes ces conneries à propos de savoir faire à manger et tenir la maison pour faire plaisir au mâle.....c'est du bullshit.....

-.......j....j'y ai jamais cru de toute façon! Jimin détourna les yeux, gêné.

-je te crois mon petit, je te crois!

-puis je me joindre a la conversation? Jin arriva avec du jus de fruit et jimin hocha la tête en rougissant.

-je disais à jimin qu'il ne fallait pas necessairement suivre les bétîses des ancêtres pour plaire!

-oh non ne crois pas en ces trucs là! C'est totalement nul et inutile!

Namjoon et jungkook savent parfaitement faire le ménage, la vaisselle et la lessive!

Ce sont justes des pieds en cuisine.......et Namjoon casse généralement tout ce qu'il touche......

-ah......

-mais tu n'as pas besoin de faire ces genres de choses. Jungkook s'en fout royalement! Pries juste pour qu'il ne t'emploie pas comme assistant dans ses inventions!

-assistant? Mais je sais à peine visser des clous moi!

-il est aussi un excellent professeur......j'ai appris pas mal de choses comme réparer des climatiseurs, des ventilateurs, des frigos et faire un brin de plomberie......

-.........je vois......

-pauvre jimin futur plombier! S'exclaffa Yoongi et jin partit dans un fou rire alors que jimin contemplait son alpha en train de discuter avec Hoseok.

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant