19

7.6K 540 133
                                    

Voilà déjà deux mois que jimin vivait chez les Kim.

Jungkook avait repris la fac mais cela était plus supportable pour l'oméga.

Jin lui avait proposé de travailler pour lui et le châtain avait accepté de suite.

Il n'aurait jamais cru autant aimer ce boulot. De temps en temps, Yoongi passait le voir.

Le plus âgé avait décidé de suivre une formation en marketing.

Donc Hoseok et lui se voyaient à midi vu que leurs départements n'étaient pas si éloignés.

Jimin appréciait beaucoup la ville, à part un léger hic.

Ses parents adoptifs.

Il les avait vu totalement par hasard en sortant déjeuner avec jin.

Ce dernier l'avait tiré dans un restaurant assez réputé et en attendant leurs commandes, ils s'étaient mis à discuter activement.

Jimin avait alors légèrement tourné la tête pour croiser le regard de sa soeur adoptive.

Cette dernière était avec toute la famille. Ils parlotaient en riant, sans remarquer l'expression de surprise de l'oméga.

Il s'était alors avéré que jin les connaissait. La fille venait souvent dans sa boutique pour faire du shopping.

Elle n'avait d'ailleurs pas tardé à se manifester, venant essayer la collection d'automne.

Elle remarqua de suite jimin et eut un sourire malsain, tirant ses amies vers lui.

-bonjour mademoiselle! Comment puis je vous aider? Fit poliment l'oméga en gardant un visage impassible.

La fille eut un petit rire.

-hé bien! N'étais tu pas devenu une pute? Comment tu es arrivé là? Ah laisse moi deviner! Tu as embroché un gros client?

-eh bien je vous retourne la question. N'êtes vous pas une pute vous même? Si vous ne voulez rien essayer, je vous prie de vous en aller et de retourner vous faire sauter par des gardiens de nuit.

La fille avait perdu toute sa superbe, regardant jimin avec une rage sans nom.

-je vais me plaindre au propriétaire sale pute! Tu vas voir ce que tu vas voir!

-par ici je vous prie!

Jimin arbora un sourire confiant et l'emmena dans le bureau de jin. Ce dernier passait un coup de fil et semblait assez enervé.

-monsieur Kim!

-oh jiminie! Qu'est ce qui se passe?

-monsieur! Votre employé ne sait pas comment se tenir! Comment ose t-il m'insulter, moi, votre plus fidèle cliente!!

-jimin? Qu'est ce que tu as à dire?

-absolument rien car c'est vrai.

-mais enfin pourquoi tu as fait ça?

-sa famille m'a abandonné. Sa famille m'a obligé à quitter l'école et à entrer dans le monde de la nuit. Et maintenant, elle vient sur mon lieu de travail pour insulter ma personne et ma nouvelle famille.

-dites donc jeune fille! Comment osez vous nous insulter??

-v...vous....

-je suis son beau frère et je vous prie de ne plus remettre vos pieds ici à moins de vous excuser! Et je connais bien vos parents! Ne pensez pas que vous allez vous en sortir  avec un procès.

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant