12

7.9K 588 23
                                    

Jimin descendit dans la pièce principale en serrant son pull entre ses petits doigts.

L'odeur de l'alcool et le bruit fort de la musique l'étourdirent un moment mais il se ressaisit vite.

4 jours. 4 putains de jours que cette marque était là. Les suçons s'étaient à peu près estompés mais la marque était parfaitement en état. Elle ne montrait aucun signe d'une prochaine disparition.

Cela effrayait réellement l'oméga. Etre marqué? Devoir suivre l'alpha? Etre incapable de le detester? De le trahir? De partir loin de lui?

Il n'était décidément pas prêt pour cette attache. Il n'était pas prêt à vivre avec jungkook. Car désormais ce n'était plus un choix mais une obligation.

Il savait parfaitement que la marque de l'alpha était définitive. Elle n'allait pas s'en aller.

Il allait continuer à désirer l'alpha à chaque fois qu'il effleurera le curieux dessin. Il allait continuer à avoir peur, à vouloir l'attention et l'affection de jungkook.

La situation était insupportable pour lui et il pleurait très souvent. Il n'aimait pas ça. Pas ce sentiment de dépendance.

Il se sentait comme une petite souris coincée dans une gigantesque souricière aux grilles supra rapprochées.

Il réajusta son collier et se glissa mollement entre les clients, se dirigeant au bar.

-mais c'est jiminie! Bah alors le maknae? Tu bosses pas? Il est où l'obsédé?

-bonsoir Changsub hyung.....pourrais je avoir du jus d'orange s'il te plait?

-qu'il est mignon!! Mais tu sais, tu as atteint la majorité! Tu peux boire de l'alcool! Mais c'est vrai, c'est la première fois que tu descends ici!

-je veux pas boire d'alcool.......je veux juste du jus d'orange....

-quelque chose ne va pas?

Jimin refoula ses larmes et secoua la tête. Son jus d'orange frais arriva vite et il but le liquide en reniflant.

-tu peux rester ici si tu veux. La plupart des clients sont bourrés à cette heure!

-il est quelle heure?

-2h du matin!

-oh......normalement j'accueille mon 3ème client à cette heure.....

-bah pourquoi tu travailles pas si cela te manques tant?

-j'ai pas envie.....

-d'accord......alors toi tu vas vraiment pas bien!!

-hmmh.....c'est rien hyung....merci pour le jus d'orange!

Jimin s'éloigna du bar. Il voulait retourner dans sa chambre et dormir. Dormir jusqu'à ce que jungkook revienne.

Ce crétin de puceau......de tous les partenaires sexuels qu'il avait eu, il avait fallu que cela tombe sur le plus innocent, le moins instruit dans les plaisirs de la chair!!!

-hey beauté tu viens t'amuser?

Jimin se retrouva collé à un homme qui puait l'alcool.

-non pas envie.

-mais t'es un hôte toi! Le collier noir c'est pour les hôtes! Hé, ton boulot c'est de me satisfaire!!

-j'ai pas envie! Bouge connard!

-nan mais d'où tu me parles comme ça sale pute! Tu vas me sucer et vite sinon!

Une peur atroce serra le ventre de jimin quand l'homme le saisit par la taille.

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant