22

5.8K 447 38
                                    

Jimin se réveilla avec la forte envie de vomir. Tout autour de lui....ce n'était pas l'odeur de son alpha!

Son regard erra dans une chambre inconnue bien rangée, digne d'une pub ikea version royale.

Il trônait sur le lit à baldaquin, vêtu d'une chemise d'homme trop grande pour lui et puant Lee Taemin.

Il se releva vivement, manquant de tomber à cause d'un étourdissement.

Quand la terre cessa de tanguer, il fouilla un peu partout. Ses vêtements n'étaient nulle part.

Dans la penderie, pratiquement tous les vêtements puait l'alpha.

Il prit une chemise lui arrivant à mi-cuise, la seule à sentir le savon.

Il s'en fichait bien que ses jambes soient à l'air. Il ne voulait pas porter l'odeur de Taemin.

Il sortit de la chambre, les sourcils froncés. Une bonne odeur de pancakes l'attira vers la cuisine et il tomba sur un Taemin en tablier bleu avec un sourire colgate en train de lui faire une pile de pancakes.

-tu es enfin réveillé, jiminie!

-qu'est ce que je fous là?

-oh si énervé dès le matin! Assieds toi! Le petit déjeuner est servi!

-petit......il fait jour??

-bien sûr! On a dormi toute la nuit!

-....o....on.....

-hmmh! Je t'ai lavé pour chasser l'odeur de ce batârd et je t'ai mis une de mes chemises! Mais à ce que je vois, tu en as changé! Hmmh.....je préfère celle-là!

-putain Taemin tu te rends compte de ce que tu as fait???

-quoi? Tu ne voulais pas que je te déshabille? Ne t'inquiéte pas! Je ne suis pas allé plus loin, je voulais que tu sois conscient!

-merde tu m'as kidnappé!! Tu crois que mon alpha va rester les bras croisés?

-jimin.....tu n'as pas encore d'alpha!

-....t'es bouché ou quoi??? Tu la vois pas ma marque????

-c'est juste temporaire!

-cela fait un an!

-elle s'éffacera! Ou bien je découperai ta peau!

-tu es cinglé!

-et toi envoûté! Ce sale alpha! Comment a t-il osé te torturer pour te faire oublier celui que tu aimais?

-tu rêves les yeux ouverts! Je ne t'ai jamais aimé!

-c'est ce qu'il t'a fait croire!

Taemin posa sa main sur la taille de jimin mais ce dernier le repoussa vivement en sifflant de colère.

-cela va être dur de t'aider, ce sale batârd t'a trop conditionné! J'arrive même pas à te toucher!

-tu t'attendais à quoi? Je suis marqué et surtout j'aime mon alpha!

-mon pauvre bébé.....qu'est ce qu'il t'a fait subir.....

Jimin reculait lentement. Taemin ne semblait pas normal. Il ne l'écoutait même pas, convaincu que jimin n'était pas maître de ses paroles.

Il finit contre le mur, taemin devant lui.

-toi et moi, on va se marier, aller loin d'ici dans un endroit où ce fils de pute ne pourra plus te faire de mal! On fondera une famille et je ferai de toi le plus heureux des omégas!

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant