29

5.8K 496 123
                                    

Depuis à peu près 10 minutes, jimin se tenait devait une jolie maison à deux étages, plus larges que haute et entourée de magnifiques fleurs.

L'été tirait vers sa fin mais les fleurs étaient toujours aussi chatoyantes, lui donnant envie de renifler l'air.

Sa main sur le ventre, il finit par aller sonner et la porte s'ouvrit presque aussitôt.

Tôt le matin, la dame de la veille lui avait envoyé un message, lui indiquant le chemin comme si jimin était un enfant.

Tu passe à gauche et là tu vois une école avec de petits louveteaux habillés en bleus et noirs. Puis tu avance jusqu'à l'arbre avec de drôles de feuilles en forme de coeur.....

Bien qu'agacé, il avait été en quelque sorte touché par cette attention.

Il en était à 4 mois donc il se fatiguait vite. Lui mettre des repère facilement visible l'aidait beaucoup.

Il ne savait pas grand chose des parents de jungkook et Namjoon.

Personne n'en parlait à la maison et par pudeur, jimin n'avait plus jamais posé la moindre question, supportant assez mal quand le ton de jungkook devenait froid et tranchant.

Là, il faisait face à une magnifique dame sans aucune ride, le genre de dame qui te fait te sentir vraiment.....vraiment......comme un microbe.

Son regard inquisiteur scannait le visiteur de la tête au pied alors qu'elle secouait doucement ses mèches noirs qui lui tombaient jusqu'au reins.

Jimin remarqua à quel point jungkook lui ressemblait. Les mêmes beaux yeux en amandes remplis d'étoiles (sauf que les siennes brillaient pas gentiment hein), le même nez adorable de lapin, les lèvres fines et rosées, le menton volontaire......

Elle était diablement belle et jimin se sentit très mal à l'aise en remarquant enfin que c'était une alpha.

Ne vous méprennez pas en pensant que même en étant une alpha, elle reste une fille. Les alphas femelles pouvaient avoir une erection clitoridienne. Le clitoris grandit et devient long, moins épais que le pénis mais pouvant ejecter du sperme.

Généralement, quand l'enfant d'une alpha lui ressemble vraiment beaucoup, c'est sûrement parce qu'elle ne l'a pas porté elle-même.

-entrez donc, Park!

-bonjour Madame.

Madame jeon ignora son salut et le traina à travers des couloirs d'un luxe et d'une propreté aberrante, limite jimin voulait enlever ses chaussures.

Ils arrivèrent dans un beau salon magnifiquement décoré avec des meubles rouge et noir ainsi que des tapis assortis. Des tapis qui coûtaient trois reins limite.

Il s'assit correctement tout en regrettant son mari. Jungkook lui manquait déjà et en sentant les phéromones de soumission de madame Jeon s'accentuer légèrement, il eut très très envie d'un calin.

Il n'avait pas prévu que la mère soit une alpha. Pas du tout. Il savait à peu près crier et insulter les alphas mâles.

Mais Soyeon avait installé une sorte de gène et de respect envers les alphas femelles. Et il ne se sentait même pas le courage de la défier.....

Une homme grand, presque autant que Namjoon et pratiquement aussi beau et charismatique que lui, entra dans la pièce, poussant un chariot sur lequel était posé un service à thé qui devait coûter trois yeux.

-enchanté de vous rencontrer, Park jimin!

Jimin tressaillit. Il ne savait pas ce qui lui faisait le plus peur, le sourire vide d'émotion du père Jeon ou le regard froid et insistant de la mère jeon.

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant