26

6.5K 492 65
                                    

Jungkook bisoutait le cou de son amant qui gémissait faiblement.

-kookie.....pas dans l'hôpital....

-il y a son odeur partout! Le bain n'a pas fait effet!

-oui m....mais.....annw...hmmh...

-shhht sinon l'infirmière va débarquer en pensant que je te viole!

-mais tu me vi-o.....oh mon dieu!

Jungkook glissa sa main entre les cuisses de jimin qui se mordillait la lèvre inférieure.

Oui il voulait jungkook! Mais pas dans un hôpital! O.....ouais c'était excitant!

Mais si l'infirmière débarquait? Qu'est ce qu'ils allaient lui dire?

Mais jungkook lui fit vite oublier cette possibilité, l'embrassant comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Il lui fit tendrement l'amour, lui faisant oublier le toucher de Taemin. Il se sentait si bien, si complet, si.....à sa place......

-jimin hyung....

-hmmh.....

-on va l'appeler comment?

-attends le troisième mois d'abord idiot!

-pourquoi?

-bah on saura le sexe du bébé! C'est ce que jin hyung a dit ce matin!

-oh.....c'est long trois mois!

-on dirait un gosse sérieux....

Jungkook fit la moue et enfouit sa tête dans le cou du chatain qui gloussa.

-j'ai hâte!

-de quoi?

-d'être père d'un petit louveteau!

-oh.....

-tu sais.....quand je.....te voyais t'occuper de Yeonjun......j'avais un sentiment bizarre......genre.......je voulais que ça soit notre bébé, qu'on s'en occupe tous les deux!

Mais......j'avais honte de t'en parler. Certes on a 21 et 20 ans mais nos loups sont adultes et......j'avais jamais autant eu envie......de ça!

-kookie.....

-tu n'en parlais pas non plus alors je me suis dit que tu n'en voulais pas......

-certes je ne me sentais pas prêt mais la seule chose qui me terrifiait c'était que tu ne veuilles pas de lui.....

-je voudrais toujours de tout ce qui vient de toi hyung!

-qu'est ce que t'es niais!

-héhé mais c'est comme ça que tu m'aimes non?

-oui gros béta! Je t'aime!

Tous les deux écarquillèrent les yeux avant de se fixer longuement. Un petit sourire illumina leurs traits et ils s'embrassèrent lentement.

-on le dit ensemble?

-oui!

-je t'aime!

Yoonseok

Yoongi jouait pensivement avec ses nouilles, incapable de manger.

Il ne comprenait pas comment on avait pu prendre cette histoire ainsi.

Taemin avait tout de même kidnappé jimin et avait tenté de le faire avorter puis de l'écarteler! Quelle donnée de l'équation n'avait pas été comprise?

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant