6

8.4K 629 154
                                    

Jungkook se demanda s'il rêvait. Etait ce un ange? C'était quoi cette belle odeur? Il avait envie de lui renifler le cou et de s'endormir collé a lui.

-bonsoir! Alors c'est toi qui m'a reservé?

Sa voix était magnifique, un peu aigüe pour un homme mais adorable.

-euh oui.....désolé je voulais pas vous fâcher....

-vous? Interessant......je m'appelle Jimin! Et toi?

-koo....jung....euh jungkook.....

-je t'intimide?

-pas vraiment.....je suis troublé.....

-honnête, souffla l'oméga avant de se lever du lit.

Jungkook déglutit en fixant ses cuisses et ses jambes. Jimin s'avança jusqu'à lui mais l'alpha n'eut pas vraiment de réaction.

-bah t'es là pour quoi?

-euh......en fait je suis en rut....

-pour de vrai? Mais ton odeur est.....normale? Enfin....quasi inexistante.....

-oui c'est parce que je me retiens! Je ne veux pas te choquer....

-......sans blague? Je suis la pour ça! Je suis une prostituée voyons! Mes sentiments importent peu!

-non c'est faux!! Tes sentiments comptent beaucoup! Vous vous dévouez à soulager et à apporter du réconfort aux gens!

Vous leur donnez de la quietude et passez vos nuits avec eux! Vos sentiments sont très importants! Vous êtes très importants!

Jimin fut agréablement surpris et rosit doucement. Cet alpha était bizarre.

D'habitude, on l'aurait déjà jeté sur le lit et couvert de suçons.....

-vu que t'es en rut, bah fais ce que tu as à faire!

-.....euh je dois faire quoi?

-attends t'es là et tu sais même pas quoi faire?? On est loin du savoir faire de Taemin hyung....

-c'est qui?

-personne! Qu'as tu envie de faire la maintenant? Qu'est ce que ton instinct te dit de faire? Réfléchis bien et fais le!

Sans hésitation, jungkook le prit dans ses bras et renifla son cou en soupirant de satisfaction.

Jimin couina et se cramponna à l'alpha, étonné. Mais cela s'arrêta là. Jungkook ne fit rien de plus que frotter son nez contre le cou pâle et renifler la douce odeur en grognant de satisfaction.

-as tu déjà couché toi?

-euh non?

-.....tu sais pas quoi faire avec ton partenaire?

-euh non?

-t'as pas d'autres réponses?

-euh......c'est à dire....non?

Jimin soupira et le tira sur le lit. Il l'assit et lui monta sur les genoux, troublant l'alpha qui rougit comme une tomate.

-bien, je me dévoue à tout t'apprendre car t'es un cas desespéré! D'abord, tu dois embrasser ton partenaire!

-.........en faisant comment?

-merde.....tu sais même pas embrasser.....

-non?

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant