34

5.1K 435 29
                                    

-alors ce petit ange s'appelle Jennie?

-jungkook était à court d'inspiration et Jennie était de loin le meilleur nom qu'il m'ait pondu!

-hyung!

-bah quoi? C'est vrai!

-jin hyung je te jure j'ai fait des efforts pour trouver de beaux noms.....

-je te crois mon kookie! Jin prit délicatement le bébé que lui tendait jimin.

Venant de naitre, la petite Jennie ne ressemblait pas totalement à un humain. En fait, il lui faudrait sûrement 2 mois pour avoir l'apprence d'une petite adorable poupée.

Ses oreilles de loup blanches avec le coin noir ornaient sa tête, lui donnant un air adorable et son nez était légèrement gris.

Pas d'oreilles humaines près des tempes et le bébé dormait à poingts fermés, ne permettant à personne d'admirer ses beaux yeux rouge carmin.

Une petite queue touffue blanche à pointes noires se balançait paresseusement a l'extérieur de ses vêtements, faisant uwuter tout le monde.

-elle est vraiment adorable!!

-je ne te fais pas dire Hobi hyung! Jimin, tu nous a pondu un magnifique louvetau!

-merci yoongi hyung! Et en plus elle est plutôt calme! Elle n'a pleuré qu'au début et s'est vite calmée!

-espèrons qu'elle le reste! Les bébés ont tendance à ne pas faire leurs nuits!

-oh j'ai confiance!

Alors que tout le monde s'extasiait sur le bébé, la main de jimin se cramponna doucement à la chemise de son mari.

-hey....on a fait du bon travail, murmura t-il en souriant. Jungkook lui rendit son sourire et lui embrassa le front.

-tu as le plus travaillé de nous deux! Je te serai éternellement reconnaissant pour ce petit rayon de soleil!

-et moi je te serai éternellement reconnaissant pour cette famille.....je t'aime tellement kookie....

-moi aussi hyung! Je t'aime plus que tout au monde!

Ils se collèrent l'un à l'autre et jetèrent un tendre regard à leur fille qui dormait sagement.

Un drôle de sentiment naquit en eux, les faisant littéralement ronronner de bonheur.

Ils se sentaient comme si......comme si une armée entière ne pourrait effacer leur bonheur, comme si une énorme force coulait dans leur veine, leur permettant de protèger pour toujours leur enfant.

Leur enfant......c'était tout drôle de penser à ça! Au départ, un enfant n'était pas prévu!

Jimin ne voulait en parler car il pensait que jk n'était pas interessé.

Et jk ne voulait pas en parler car pensant que jimin n'en voulait pas.

Et il avait fallu qu'il veuille lui prouver son amour pour le destin les bénisse ainsi!

Lentement, les yeux de jimin se fermèrent et il s'endormit contre le torse de son époux.

-on devrait peut être les laisser se reposer! Chuchota Jin en reposant Jennie dans son berceau. Ils ont l'air crevé et il est déjà 2h du mat'!

-tu as raison chéri! Yoon, hobi, on vous dépose!

-ce n'est pas necessaire hyung! On est venu en moto!

-d'accord! A demain alors!

Le Namjin partit vite, ayant laissé Yeonjun avec une baby sitter.

Quant au Yoonseok, ils restèrent encore quelques minutes à contempler le couple.

-hey.....yoon.....tu crois.....que nous aussi on y arrivera?

-arriver à quoi?

-à avoir cette même expression de plénitude et de pure bonheur même en dormant?

Yoongi regarda longuement celui qu'il considèrait comme son petit frère. Il avait souvent dormi avec lui, remarquant donc que jimin fronçait toujours les sourcils en dormant.

Ses mains se fermaient toujours en poing et il se blottissait contre tout ce qui était près de lui.

Mais là.......sa main agrippait la chemise de jungkook, sa tête reposait calmement sur le torse de jungkook et il était blotti contre jungkook.

Et surtout......

Il avait ce petit sourire, ce sourire de l'être satisfait, ce sourire de l'être qui a accompli quelque chose et qui est assez fier de lui, ce sourire de l'homme heureux.

Oh oui, lui aussi voulait pareil. Il voulait exprimer ses sentiments avec autant de facilités que le jikook.

Il voulait voir Hobi le regarder avec des yeux remplis d'étoiles, comme si aucun bijou sur terre ne lui arrivait à la cheville.

Il voulait continuer à dormir dans ses bras, à humer son odeur, à entendre sa voix rauque du matin.

Il voulait les caresses dans ses cheveux, les petits bisous sur ses joues roses, les sourires espiegles ou attendris de Hoseok.

Il voulait......il voulait être le centre de son univers, la seule personne à qui il penserait en souriant avec bonheur et joie.

Et ces pensées le terrifiaient. Il ne pouvait écarter la possibilité que hoseok trouve mieux ailleurs car après tout, cet alpha était parfait et méritait tellement tellement mieux!

Quel alpha se serait retenu de sauter sur une prostituée surtout après avoir payé pour passer la nuit avec?

Quel alpha aurait juste débattu avec une telle personne, apprenant a mieux le connaitre et ne le touchant jamais?

Quel alpha aurait accepté un oméga sur lequel plusieurs mâles sont déjà passé et l'aurait traité avec autant de respect?

Quel alpha aurait gardé un oméga en chaleur sous son toit et lui aurait d'abord demandé son avis avant de le toucher?

Quel alpha abdiquerait quand un oméga en chaleur, libérant de fortes phéromones sexuelles, lui disait non! Même si ses yeux disait le contraire?

Non.....hobi.....était tout bonnement parfait. C'était le genre de partenaire dont les actrices rêvaient dans les dramas, celui qui les respecterait, les aimerait et les protègerait.

Celui qui écouterait leur avis avant tout et qui ne hurlerait jamais sur eux, sachant qu'il pouvait les effrayer à vie.

-je sais à quoi tu penses yoon.

-h....hein?

-n'oses pas douter de mes sentiments. Ce sera toi ou personne d'autre.

-hyung.......

-hmmh? Comment tu m'as appelé?

-h......alpha!

-je préfère!

Et surtout, yoongi ne pouvait s'empêcher de rougir devant ce sourire confiant, ce regard amusé et cette expression de joie.

Définitivement, Yoongi n'allait pas le laisser filer.

Quitte à balayer ses doutes et ses peurs.

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant