La fic va bientôt se terminer! Héhé......oui je l'ai annoncé comme ça sans aucune classe.......bref, bonne lecture!
23 decembre
-c'est vraiment la meilleure idée qu'ils aient eu! Jimin enfourna un morceau de gateau dans sa bouche et soupira de contentement.
Taehyung et Bo Gum s'étaient mariés le jour-même et, actuellement, jimin était en train de se goinfrer.
La journée avait quand même été assez stressante!
Taehyung avait commencé par un peu de flippe au petit déjeuner et une petite crise d'angoisse comme encas.
Yoongi et Jimin avait dû le rassurer du mieux qu'ils pouvaient! Enfin.....Yoongi s'en était chargé seul.
Car jimin en était déjà à six mois et passait sa vie à se plaindre. Plus insupportable que lui, il n'y en avait pas!
Donc ils l'avaient accompagné pour qu'il s'habille et avaient rencontré la mère de Taehyung.
C'était une jolie et gracieuse béta à la beauté époustouflante et au sourire doux et rassurant.
Tae avait fondu en larmes quand sa mère lui dit être fière de lui.
-tu es un grand garçon maintenant! Tu vas bientôt me ramener plein de louvetaux adorables!
-e...eomma.....
-rah ne fais pas genre tu n'as pas envie! C'est toi qui a insisté pour qu'on rapproche la date sale fils indigne! Ravales moi ces larmes de crocodiles wesh!
Jimin était parti en fou rire intergalactique alors que Yoongi tentait de consoler un Taehyung choqué.
Vint enfin l'heure d'aller voir le maire pour la signature. Oui, juste signature.
Cela se passa plutôt vite, les mariés n'ayant pas le droit de se regarder.
De ce fait, Tae portait un voile de gaz sur la tête et distinguait à peine où il mettait les pieds.
Le papier signé, les jeunes mariés reprirent des véhicules différents, Tae avec jimin, Yoongi et sa mère alors que Bo Gum était avec Jungkook, Hoseok et son propre père.
Lui aussi n'en menait pas large.
-kook, comment s'est passé le marquage pour toi?
-eh bien c'était.....plutôt naturel! J'étais en plein j-
-NE LUI POSE PAS DE QUESTIONS IL VA TE DONNER DES DÉTAILS NON DÉSIRÉS!
Jungkook se tut, outré. Bo Gum avait demandé son avis à lui d'abord!!
-fils, ne t'inquiéte pas pour ça! Le moment venu, tu sauras quoi faire! Comme l'a dit jungkook, c'est un acte tout à fait naturel! Tu sauras aussitôt quoi faire et quand le faire et surtout, comment le faire!
-oh....
-juste.....assure toi de bieeeeen fermer ta porte.
-a....ah......
-oui c'est vrai hyung! Recomença Jungkook. Jimin est parti vers les aigus et sa voix pouvait certainement briser un verre s'il y en avait eu dans la chambre!
-j'aurai pu me passer de ce détail génant, merci!
-d....désolé.....
-bref, hoseok lui prit le bras, si jamais Tae vient se plaindre que n'as pas été tendre, je te castre! Alors si tu comptes mal faire, t'as au moins interêt à bien tirer ton coup car ce sera ta dernière chance d'avoir un gosse!
-quand j'ai demandé votre présence en ce jour si important, je ne m'attendais certainement pas à ce que vous me foutiez une pression de malade!
-ce n'était pas le but.......
-fils, juste détends toi! On va aller bouffer et danser toute la journée! Ne commence pas déjà à te faire de la bile!
-hmmh! Bref, ma main a tremblé de ouf quand, après avoir signé, on a passé les alliances!
-comme moi! Jimin hyung a failli me frapper d'ailleurs!
-hein!???
-ma main tremblait tellement que j'ai fait tomber ma bague deux fois! Puis je me suis mis à bégayer et à rougir!
-et comment tu t'en est sorti?
Ils ne pouvaient savoir car seul le maire et les mariés étaient présents dans la salle. C'était la coutume.
-jimin hyung a juste levé la main et je lui ai enfilé la bague vite fait pour qu'il ne me tire pas les oreilles!
-c'est ce qu'on appelle un soumis! Bravo jk!
-j'ai rien compris mais merci!
Bo Gum se détendit alors totalement et ce ne fut qu'une fois devant la grande salle louée pour la fête qu'il vit enfin le visage de son époux.
Ce dernier rougissait furieusement, le regard baissé alors que jimin maugréait contre la niaiserie de la scène.
Yoongi lui avait donné une claque sur la nuque et le nain s'était vite calmé, cherchant du regard son mari.
Ses jéremiades recommencèrent après l'installation des mariés.
-ce n'est qu'une question de jour hyung!
-oh toi t'es tellement.....raaaagh!
-hein?
-tu m'enerves c'est tout!
-d....désolé.....je ne voulais pas....
-.......y...yah.....ne fais pas cette tête....je suis désolé....je voulais pas crier....les yeux de jimin s'étaient rapidement humidifiés et jungkook l'avait pris dans ses bras sous le regard tendre de Namjoon.
Ce dernier tenait la petite main de son fils qui pouvait désormais marcher! Enfin.....si se dandiner comme un canard pouvait être appelé marcher......
Bref, la fête fut excessivement animée et jin et jungkook furent horrifiés de voir jimin se mêler à la foule pour danser.
-.....il est lourd comme une baleine mais trouve la force de faire ça? Avait balbutié Taehyung, les bras autour du cou de son mari.
-je te paris que son enfant sera une vraie surexcitée pleine d'energie!
-à quoi peut on s'attendre de jimin quand même.......je n'aimerai pas qu'il accouche maintenant......
-mais noon! Ils avaient dit que ce n'était qu'une question de jours!
-et ils avaient dit ça quand?
-.......il y a 5 jours?
-je me disais bien.....
Une fois épuisé, jimin était allé sagement se rassoir et avait commandé du gâteau.
Et jungkook l'avait regardé se goinfrer, ne sachant plus quelle conduite adopter.
Finalement, il se joignit à lui et une agreable discussion à propos du bébé démarra, les isolant totalement dans une petite bulle de détente.
Quand l'oméga montra des signes de fatigue, jungkook prit congé et ils rentrèrent en taxi, laissant le Namjin gèrer Hoseok et Yoongi qui, totalement saoûls, s'accrochaient aux rideaux et faisaient des cris de singes.
Tae et Bo Gum ne s'étaient d'ailleurs pas génés pour filmer, morts de rire.
La pression qu'ils ressentaient ne revint qu'une fois qu'ilqsse retrouvèrent seuls dans la chambre d'hôtel, douchés et prêts à aller au lit.
Alors qu'ils s'adonnaient pour la première fois aux plaisirs de la chair avec de timides et maladroits gestes, jimin se rendait dans les toilettes, ayant une forte envie de pisser.
Et c'est en sentant énormément de liquide quitter son arrière-train qu'il comprit que ce n'était définitivement pas de la pisse.
VOUS LISEZ
l'omega immarquable || KOOKMIN
Fiksi PenggemarBienvenue dans Les Bras d'un Ange. Ici, vous trouverez des alphas, des bétas et des omegas pour vous réconforter et passer du bon temps avec vous! Laissez vous donc aller et passez une bonne nuit! Contenu mature, langage sexuel présent. Cover by Kox...