10

8.2K 594 40
                                    

Jimin mangeait sans grand entrain sous le regard amusé des autres compagnons.

-jimin a une jolie marque! C'est la plus belle que j'ai vu! S'écria Soyeon, une alpha super badass mais à l'air trop mignonne.

Oui....on appelle cela la contradiction.

-noona je t'en prie, souffla jimin, agacé. Il avait une drôle de sensation et cela l'enervait assez de ne pas comprendre.

-rooh ça va! Elle va disparaitre dans la journée! Rajouta Leo, un beau béta musclé.

-jiminie ne se sent pas bien hyung, tonna yoongi et tout le monde laissa l'oméga tranquille.

Ce dernier fondit en larmes une fois dans la chambre de son ami.

-hey hey, pourquoi tu pleures poussin?

-chui pas un poussin! Hoqueta t-il, essayant de sécher ses larmes.

-là n'est pas le sujet! T'as si peur que ça d'être marqué?

-non, bien sûr que non! On finit tous marqué un jour ou l'autre! C'est déjà difficile de vieillir sans marque!

-alors pourquoi tu pleures?

-j.....je me sens pas bien....je ne comprends pas.....j'ai peur.....

Perdu, yoongi le serra dans ses bras et le berça. Le plus jeune s'endormit rapidement et yoongi alla voir Changbin.

Ce dernier papotait avec sa femme, une belle béta aux longs cheveux bruns chocolat: Yérin.

-hyung, noona.....

-oh Yoongi! Qu'est ce qui se passe? Ton client n'a pas été tendre?

-n....non c...c..c'est pas ça!

-bah pourquoi tu rougis comme ça?

Yoongi toussota et reprit.

-c'est jimin! L'alpha de la nuit dernière l'a marqué mais la marque n'est pas encore partie! Et il pleure tout le temps!

-oh il doit juste avoir peur! Tu sais que jimin s'est fixé un chiffre à atteindre avant d'arrêter le travail! Il doit sûrement avoir peur de ne pas pouvoir travailler aujourd'hui!

-non.....cela ne le dérange pas d'habitude.....

-yoongi a raison, Changbin. Jimin ne s'inquiéte pas pour si peu!

-hmmh......eh bien s'il n'est pas calme d'ici demain, on l'emmène voir Joy?

Joy était le medecin de la maison, une belle alpha du même âge que Yérin.

-hmmh.....d'accord.....

-ne t'inquiéte pas trop yoongi! S'il a besoin de temps, il sait bien qu'il peut refuser de travailler!

-oui......merci! J'y vais!

Yoongi remonta vers sa chambre et se coucha près de son dongsaeng. Ce dernier se blottit immédiatement contre lui.

Est ce qu'il allait bien......

Le soir

Yoongi ajusta les oreilles de chat sur sa chevelure avant de rougir doucement.

Oui, Hoseok allait bientôt arriver. Et oui il se pourrait que l'alpha lui ait beaucoup plu.

Mais diable!! Pourquoi il en faisait autant!? Pourquoi ne pas juste prendre un air timide et se laisser faire comme d'habitude?

l'omega immarquable || KOOKMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant