Laye : JE NE SUIS PAS TON COPAIN NI TON AMI DONC QUAND JE PARLE TU LA FERME me crie mon mari
Je suis énervée au plus au point en ce moment à cause de sa sorcière de tante , qui après être venue à la maison une énième fois pour s'assurer que je suis enceinte ou pas et faire sa fouineuse me dit sans gêne .
Tata Fatou : Yoe Anna li mba diam laa ? Depuis ton mariage bientôt un an tu peux pas tomber enceinte ? So meunoul diourr gha wax gnouko gnou takkali sougnou dom kenen ish ( si tu peux pas engendrer tu nous le dis et on vas épouser une autre femme pour notre fils ) dit-elle avec ses manières
Mon cœur bouillonne tellement je suis énervée , je ne lui ai jamais dis que je ne voulais pas d'enfant c'est Dieu qui donne et en plus de ça je me considère encore pour une nouvelle mariée même pas 1 an donc le bb peut encore attendre .
Moi : Tata on a décidé d'attendre un peu je suis à ma dernière année d'étude et on en a déjà discuté avec Laye
Tata : Je vois pas l'importance de tes études tu n'a qu'à arrêter t'occuper de ton mari et faire des enfants c'est ce qu'on te demande
Moi : Mes parents n'ont pas fait des millions pour moi pour que j'arrête en si bon chemin et de surcroît pour faire plaisir à la tante de mon mari dis-je ferme
Tata : Ah tu me parles ainsi ? Mal éduquée , je sais pas ce que Laye te trouve pour te suivre comme un toutou tchiiipppp
Moi ( calmement ) : Ce qu'il trouvera chez aucune autre femme
Tata ( se levant ) : Je m'en vais imbécile , taxa walou ba reuss guine gneuw fii di diay rew tu as connu tous les hommes de Dakar
Je décide de ne pas répondre pour ne pas l'insulter ou la dépasser depuis que je suis mariée je n'ai eu de problème avec personne juste elle qui me fatigue à chaque fois et ça à l'insu de mon mari car en sa présence elle devient la tante parfaite , mais comme d'habitude j'ai décidé de ne rien dire à Laye et elle en a profité pour l'appeler en pleurant disant que je l'ai insulté et menacé juste parce qu'elle m'a dit à quand le bb .
Donc vous voyez votre pote me crie dessus depuis sa descente pour de la merde et quand j'essaie d'expliquer il s'énerve mais pour lui mom dinako dorr té sama lokho douko lal .
Il na qu'à se débrouiller pour aller prendre sa douche et sortir ses habits car je ne le ferai pas , par contre je vais préparer le dîner car même si je suis fâchée temps qu'il sera avec moi il n'aura jamais faim .
Je prépare des brochettes avec des crudités et frites et une sauce très pimentée pour le jus là je vais rien faire il n'a qu'à boire de l'eau je m'en fou .
Quand je termine je l'appel et il vient le visage renfrogné comme jamais , je le regarde même pas vu que j'ai étalé une nappe au sol il s'est assis sur le fauteuil et moi à même le sol . Je pensais qu'il n'allait pas manger mais je vous dis il a failli bouffer le plat aussi lol moi je grignoter simplement car j'étais toujours énervée mais je ne voulais pas faire celle qui boude la nourriture et jouer à la gamine j'avais le ventre noué mais je forçais quand même .
Quand il a terminé il a même pas dit merci comme il a l'habitude de le faire ok on verra il veut jouer on va jouer . Je débarrasse et mets de l'encens au salon pour dégager l'odeur et va aux toilettes prendre une douche à ma sortie je m'habille d'une nuisette sage en bleu ciel je n'ai pas la tête à le provoquer ce soir ah non je vais prendre mon temps pour me venger . On a dit que la vengeance est un plat qui se mange froid , mais moi la mienne sera congelé , Iceberg .J'enlève le couvre lit et met un drap simple et de l'encens aussi et m'installe au lit tandis que Monsieur est au salon avec son ordinateur sûrement entrain de bosser en temps normal je serai avec lui le tenir compagnie ou même faire des recherches avec lui parfois mais là s'il pense que je vais venir il se fou le doigt dans l'œil .
Il a boulot le lendemain donc il va pas durer à venir je ferme les yeux cherchant le sommeil et c'est à ce moment qu'il vint dans la chambre et entrer dans la salle de bain sûrement pour se brosser et venir se coucher . J'avais du mal à dormir car la plupart du temps je me couche sur son torse et il entoure ses bras sur ma taille mais là rien .
Bref bonne nuit 🌙
Je mets la suite oubien ? 😅
La vengeance de Anna Ndiaye 😂 kou d'accord rek beussal ci étoile bi tekci commenté yeneu koulene chantagoul dolene voté . Zoubiii 😘
Commentez et aimez pour la suite si vous voulez que je vous la mets
VOUS LISEZ
Abdoulaye et Anna
Tiểu Thuyết ChungHello guys on se retrouve pour une nouvelle histoire celle D'Ablaye Ndiaye et Anna Ndiaye venez nombreux la lire pour découvrir leur vie semée d'embûches