21ème partie

57.7K 4.3K 166
                                    

On sort ensemble de notre bungalow main dans la main , je suis habillée d'une robe noire et maquillée toujours simplement et mon mari d'un jean et une. chemise noire manches retroussées et des mocassins marrons .

Il était presque 19h quand on sorti pour aller au restaurant de l'hôtel pour manger donc c'était plutôt un dîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était presque 19h quand on sorti pour aller au restaurant de l'hôtel pour manger donc c'était plutôt un dîner .




On marche sur une sorte de pont en discutant et je me sentais revivre , j'adore la verdure , c'est une sorte d'havre de paix ici , c'est juste magnifique .




Laye : Je savais que t'aller aimer ici dit-il me voyant sourire



Moi : Oui amour j'aime trop , je veux revenir ici plus souvent



Laye : Inchallah , tout ce que tu voudras





Moi : J'ai faim dis-je en sentant mon ventre gargouiller


Il éclate de rire avant de passer sa main dessus pour le caresser et au même moment un couple passe avec leur bébé ils étaient tellement mignons en souriant , il ne manque que ça pour fonder enfin une famille presque 2 ans de mariage ...




Laye n'arrêtait pas de regarder le bébé , il adore les enfants et je sais qu'il en rêve mais ne veut pas me brusquer .




Moi : Patience bébé , ça viendra Inchallah dis-je en souriant pour le rassurer



Laye : Oui je sais j'imaginais juste notre bébé comment il sera dit-il en enlevant sa main de mon ventre



Moi : Il sera tout mignon comme son père c'est sûr dis-je en lui faisant un bisou



Laye ( souriant ) : Ahhh je sais que je suis beau dit-il en passant sa main sur ma taille pour qu'on marche vite





On arrive au restaurant en rigolant , il me tire la chaise pour que je m'assois avant qu'il ne prenne place à mes côtés et un serveur vint s'occuper de nous .



Je mange mon filet de bœuf et laye des fruits de mers sautés et des jus locaux .




Moi : Mmh c'est trop bon dis-je en piquant ses frites



Laye ( me tapant la main ) : Anna j'ai plus faim que toi , restes tranquille si tu veux pas que je mange tout ton dîner





Cette petite menace me pousse à rester tranquille d'habitude c'est lui qui pique dans mon assiette quand on va au restaurant , je voulais juste lui rendre la monnaie de sa pièce moi .




On voulait partir mais le chef nous retînt disant qu'il y'a une soirée dans le restaurant donc on décide de rester .




Les danseurs sortent et commence leur spectacle m'emportant avec eux . J'adore découvrir de nouvelles choses et j'aime la façon dont ils dansent .



Abdoulaye et AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant