Plus de 6000 mots !
******
Je suis rentrée chez moi en pleurs , c'est fini maintenant entre nous deux , j'aurai voulu me marier avec lui et pas avec un autre car c'est le seul que j'aime mais je ne peux pas même si je vais mourir de peine je ne peux pas être égoïste .
Je ne peux pas me marier avec lui pour que sa tante et son ex femme reviennent nous faire du mal comme elles me l'ont dit . Laye croit que Ouly était sincère quand elle était venue lui demander pardon en versant ses larmes de crocodiles mais c'est une grande hypocrite .
Dès qu'elles ont su mon remariage avec Laye un numéro inconnu m'a envoyé un message pour me mettre en garde disant que si je veux pas qu'on me rende folle ou tuer mon fils j'ai intérêt à m'éloigner de lui .
J'ai eu la peur de ma vie et surtout c'était quand les oncles de Laye sont partis de la maison . Je sens que je vais être folle ici , je me sens plus en sécurité et il y va de la vie de mon fils aussi . J'aurai voulu en parler à Laye mais il me parle plus et aussi je cherche pas à lui parler . Il doit m'en vouloir de fou mais si je fais tout ça c'est pour nous protéger .
Mon souhait le plus ardent en ce moment c'est de redevenir sa femme et être avec lui pour l'éternité mais ça , ça se trouve impossible avec les sorcières qui nous entourent .
J'ai passé toute la nuit à pleurer mon amour perdu , le père de mon enfant , celui qui me rend heureuse . J'ai mal au fond de mon cœur , je ne mérite pas le bonheur auprès de celui que j'aime ? Je veux vraiment savoir car ses femmes je ne les aies jamais rien fais de mal pour qu'elles me détestent tant .
Tout ce qui me reste à faire maintenant c'est de rentrer une bonne fois pour toute à Paris et ne plus regarder derrière moi .
Mes parents ne me parlent plus en disant que vivre à l'étranger m'a changé et que si je veux faire la dévergondée ça sera pas sous leur toit . Ils m'en veulent tous même Elimane s'y est mis mais s'ils savaient le pourquoi de mon refus ils auraient compris ...
******
Mon avocat : Vous êtes prêtes mademoiselle Touré ? C'est le dernier audience aujourd'hui alors c'est la dernière ligne droite . Êtes-vous toujours sûr de vouloir divorcer ? Dit-il en me regardant
Moi : Oui Maître Gueye j'en suis sûr et certaine
Maître Gueye : On y va alors dit-il pour qu'on entre au tribunal
********
Voilà c'est officiel je suis divorcée civilement à Laye maintenant , j'ai envie de pleurer , de crier mais je me retiens car c'est pour le bien de nous tous .
Laye ( en se mettant devant moi ) : Je n'aurai jamais pensé en arriver là avec toi un jour mais faut dire que personne connaît les plans de Dieu . Je te souhaite tout le bonheur du monde dit-il avant de partir
Si je savais qu'après ça je le reverrai plus jamais de ma vie , je le laisserai pas partir et je l'aurai suivi même au bout du monde pour vivre notre amour impossible .
******
Aby : Ne viens pas pleurer ici Anna , ce qui est fait est fait et laisses moi te dire que t'es la plus mauvaise personne que je connaisse . T'as pas de coeur espèce d'égoïste dit-elle en se levant
VOUS LISEZ
Abdoulaye et Anna
General FictionHello guys on se retrouve pour une nouvelle histoire celle D'Ablaye Ndiaye et Anna Ndiaye venez nombreux la lire pour découvrir leur vie semée d'embûches