Après avoir bien pleurée dans la baignoire car oui même uriner était dur pour moi c'était énervant et j'avais que mes larmes avec moi pour me soulager un peu , c'est mon mari qui m'a préparé un bain relaxant pas totalement mais cela m'avait aidé un peu à me soulager et il m'a fait un massage avec du beurre de karité .
Quand il eu terminé je me suis blottis tout contre lui et il mets ses bras sur ma taille en me donnant un baiser sur le front en me murmurant dans l'oreille un Merci . Je souris heureuse d'entendre cela en me laissant emporter dans les bras de morphée .
Le lendemain c'est une bonne odeur qui me réveilla oui le café avec des œufs , j'ouvris les yeux petit à petit pour rencontrer ceux de mon mari qui me contempla , une tasse de café à la main avec un large sourire .Ablaye : Bonjour Madame Ndiaye , bien dormie ?
Moi : Oui , bonjour dis-je en lui rendant son sourire en essayant de me lever pour aller dans la salle de bain , aïe dis-je en oubliant carrément que j'avais toujours mal .
Ablaye ( en venant vers moi ) : Attention, attends je t'aide dit-il en me soulevant délicatement pour m'emmener dans la salle de bain où je pris une bonne douche et me brosse les dents . A ma sortie je vais dans la chambre m'arranger les cheveux en me maquille simplement en mettant une robe bien large sans rien en dessous et rejoins mon mari qui est dans le balcon de la chambre qui avait une table bien garnie de bonnes choses .
Ablaye : T'as fini ? Viens manger dit-il en me tendant la main pour que je m'assois sur ses genoux ce que je fis en cherchant un endroit moelleux où m'assoir et quoi de mieux que ses cuisses .
Ablaye : N'oublie pas que t'es pas une plume aussi dit-il en me donnant une bouchée d'œuf
Moi : Je suis pas lourde aussi et c'est toi qui m'a demandé de me mettre sur toi en plus j'ai mal donc je vais pas m'assoir sur tes genoux hors que y'a tes cuisses dis-je pour le narguer
Ablaye : Ah Madame n'es pas muette en fin de compte , c'est aujourd'hui que tu peux parler oubliant hier quand tu pleurer
Je le pince pour toute réponse en continuant de manger et je lui donne quelques bouchées .
Je regarde l'heure sur la montre et il était encore tôt 9h10 donc je m'assois plus confortablement sur lui et il passe ses mains sur ma taille en me faisant un bisou .
Ablaye : Je suis tellement fier de dire que je suis ton mari , tu m'a honnoré et je t'en aime qu'encore plus bébé dit-il ému
Moi : Je t'aime aussi dis-je en le souriant
Ablaye : T'as toujours mal ? Dit-il en soulevant ma robe
Moi : Oui trop , mais ça va . Hey qu'est-ce que tu fais dis-je en sentant ses doigts sur mon entre jambe qu'il caresse
Ablaye : Rien de mal bébé , je te fais juste un petit massage
Moi : Un petit massage au balcon, t'es fou
Ablaye : Personne ne nous verra et puis j'ai pas relevée ta robe dit-il en continuant et cela me faisait un grand bien
Il continue ainsi en me massant d'abord le sexe et les alentours en pressant un peu avant de m'écarter les lèvres et passe son doigt sur mon bouton pour continuer son massage qu'il dit si bien , je commence à ressentir du plaisir mais j'abuse là plaisir au balcon en plus c'est juste une séance de massage a-t-il dit donc je dois rester tranquille .
Ablaye : Ça fait mal dit-il en me regardant
Moi : Heuu oui ça fait mal un peu dis-je en ayant honte
Ablaye : Ça ira après le massage et tu va boire un cachet dit-il en reprenant de plus belle et cette fois ci il essaie de faire rentrer son doigt , j'ai presque crier en lui faisant savoir que ça fait mal
Moi : Aïe pas là-bas , j'ai toujours mal lui dis-je en grimaçant
Ablaye : Oui je sais mais tu sais que tu vas devoir y passer encore quelques jours pour que tu puisses t'habituer à moi
Moi : Il en ai hors de question , tu veux me tuer dis-je en essayant de me lever
Ablaye : Jamais , comment pourrai-je tuer ma raison de vivre ? C'est juste pour te soulager dit-il en souriant amusé . Attends je reviens dit-il en partant dans le salon téléphone à la main , j'en profite pour débarrasser la table et nettoyer .
Ablaye : Réponds dit-il en me tendant le téléphone et c'était ma mère
Moi : Allô
Maman : Bonjour ma chérie , pas trop fatiguée ?
Moi : Ça va maman dis-je gênée car je sais qu'elle dit ça par rapport à ma nuit mouvementée
Maman : Je suis fière de toi chérie siguil ghama samay kanamou ndawlé ( tu m'a honnorée ) ton mari est fier de toi ainsi que tes badienes ( mes tantes ) Touré Mandi Mory .
Je laisse mes larmes coulées touchée par ce qu'elle me disait on discute encore un peu avant qu'elle ne raccroche . Je cherche mon mari que je trouve finalement dans la chambre avec une boîte à la main .
Moi : Heu c'est quoi ça ? Dis je en ouvrant la boîte précipitamment pour y trouver un beau bijou un ensemble boucle d'oreille et chaîne en or tout beau .
Je le remercie en l'embrassant et on sort pour aller dans la piscine nous baigner un peu vu qu'il fait beau aujourd'hui . Je mets un maillot une pièce sexy avec une chaîne de taille mets mes lunettes de soleil accompagné de mon mari qui a mît un short fleurette et hop à la piscine . Inutile de vous dire qu'en bonne africaine je sais pas nager contrairement à Laye qui se prend pour un poisson en faisant ce qu'il veut dans l'eau , moi je suis restée dans mon coin en discutant par message avec ma cousine celle qui me fatiguait le jour de mon mariage Fatou et elle me demandait comment c'était . Je lui réponds bien et que j'avais bien appliquée ses conseils et elle me demande de passer à l'étape suivante et d'arrêter de faire ma timide car c'est mon mari maintenant que je ne dois pas avoir honte de me lâcher devant lui et tout car il en sera que plus flatté . Je décide de faire comme elle me la dit et raccroche car mon mari vient dans ma direction .
Ablaye : Tu parlais à qui ?
Moi : A Fatou
Il acquiesça en me tournant , passe ses mains sur ma taille et j'enroule mes jambes sur sa taille en passant mes mains sur son coup et il m'embrasse doucement sur les lèvres et j'en profite pour l'approfondir et il met sa langue sur la mienne qu'il enroule pour un combat . Il me lèche les lèvres avant de les mordres et recommence pour un kiss d'enfer . Je l'arrête en le sentant dur et je voulus me dégager .
Ablaye : Tu vas où ? Je ne vais rien te faire ici quand même dit-il en souriant
Moi : Non je vais juste préparer le déjeuner
Ablaye : C'est maintenant que tu te rappelles de ça ? Viens j'ai déjà commander à manger économises le reste de ta force pour ce soir dit-il en me faisant un clin d'œil .
Une partie pas très longue mais en attendant prier pour Anna nakh Ablaye Ndiaye douko may dara 😂 ♥️😘
VOUS LISEZ
Abdoulaye et Anna
Ficção GeralHello guys on se retrouve pour une nouvelle histoire celle D'Ablaye Ndiaye et Anna Ndiaye venez nombreux la lire pour découvrir leur vie semée d'embûches