J'ai pas pris un avocat ni rien de toute façon je ne veux pas de son argent et j'en ai pas besoin . J'ai signé les papiers du divorce et maintenant je suis une mère célibataire qui a décidée de faire une croix sur les hommes pour une durée peut-être indéterminée .
J'avais validée mon année et j'avais trouvé un stage dans une entreprise de la place pour pouvoir faire mon mémoire et en finir une bonne fois pour les études . Fallait que je trouve du travail bien vite pour pouvoir prendre en charge mon fils et moi entièrement , mes parents et mon frère peuvent le faire et très bien même mais faut dire qu'avoir un fils m'a encore plus mûri , je veux pas qu'on me facilite les choses car après cela aura quelques répercussions .
Je vois mon cercle d'amis de temps en temps et faut dire qu'avec Malick on se rapproche chaque jour un peu plus , il se passe rien entre nous on est juste potes et j'avoue qu'il est de très bonne compagnie et cela depuis le jour où je l'avais accompagné acheter un cadeau pour l'anniversaire de sa mère .
Ils ne savaient pas que j'avais divorcé sauf lui à qui je me suis confiée jusqu'ici , il fait tout pour me changer les idées et savoir que quelqu'un d'autre qu'un membre de ma famille est là pour moi et s'occupe de mes états d'âmes me fait un grand bien .
*********
OulimataA notre retour de Thiès chez le marabout avec tata Fatou , j'avais fais plusieurs bains et il m'avait donné aussi des talismans à cacher un peu partout dans la maison et de tout faire pour avoir des rapports sexuels avec Laye dans les sept jours à venir pour obtenir tout ce que je veux de lui . Cela va s'avérer être difficile car il est tout le temps au bureau ou fatigué donc impossible de l'approcher mais je suis prête à tout pour l'avoir et cela quoi qu'il m'en coûte .
*******
LayeJe me sens bizarre et je suis bizarre , à chaque fois que je rentre chez moi on dirait que y'a quelque chose qui me dit d'en ressortir au plus vite . Je passe tout mon temps au bureau ou chez mes parents qui eux sont toujours fâchés de mon divorce avec Anna . Si seulement ils savaient la raison pour laquelle je l'ai répudiée ... Ma mère me parle tout le temps de mon soit disant fils , mais l'enfant n'est pas de moi . Mon souhait le plus ardent était de faire d'Anna la mère de mes enfants mais elle à plutôt voulu en avoir avec son amant . Pourtant je lui avais donné du temps pensant que c'est à cause de ses études qu'elle voulait pas en avoir mais je me suis juste rendu compte un peu trop tard qu'elle ne m'aimait pas , elle ne m'avait jamais aimé . J'essaie de la faire sortir de mon cœur en pensant à tout ce qu'elle m'a fait mais faut savoir que le cœur a ses raisons que la raison ignore .
Je ne veux plus la voir ni entendre parler d'elle mais il le faut pour qu'on aille au tribunal et régler le cas de notre divorce une bonne fois pour toute . On a divorcé religieusement mais pas sur les papiers , je n'ai pas encore le cœur a entamer toute cette procédure qui ne fera que remuer le couteau encore dans la plaie mais je vais me comporter comme un vrai homme et en finir une bonne fois pour toute .
Oulimata , cette femme ! Quelle est compliquée ! L'autre fois elle était venue au bureau me créer un scandale pas possible devant tous mes collègues en disant que je draguais mon assistante . Ce qu'Anna n'a jamais fait au contraire ma secrétaire était une bonne amie à elle et elle était bien aimée par mes collègues aussi . Je maudis le jour où j'ai rencontré Anna , elle m'a détruit sans le savoir .
*******
Tata Fatou
Un enfant hors mariage c'était le coup de grâce pour une famille aussi adepte à la religion qu'est la mienne . J'avais rencontrée Seydina Ousmane Touré à mes 18ans , j'étais jeune et belle . Je pensais que la terre ne tournait que pour moi . A ces temps là il n'était qu'un pauvre étudiant logeant à la cité Claudel . Ça ne me dérangeait pas d'être avec lui car je l'aimais comme c'était pas permis mais après deux ans de relations j'avais commencé à développer des complexes vis-à-vis de lui et surtout très influencée par mes amies . Quand on voulait faire des sorties en couple il ne pouvait jamais y aller et la raison c'était sa pauvreté . Je ne pouvais plus continuer la relation et voir mes amies être gâtées par leur copains me rendait jalouse tandis que moi le mien n'avait rien à m'offrir à part ses je t'aime à en plus finir . Il m'aimait c'est vrai et c'était réciproque mais j'avais commencé à jouer avec lui et le tromper avec tout homme riche que je rencontrai jusqu'à tomber enceinte d'un de mes amants . J'avais commencé à développer les symptômes d'une femme enceinte et ma mère très observatrice s'en était rendu compte avant de me conduire au poste de santé un jour pour en avoir le cœur nette . Je ne pouvais pas me douter que c'était pour moi j'avais cru qu'elle voulait que je l'accompagne quelque part comme à son habitude mais c'était pour être sûr que je portais un enfant dans mon ventre . Mes parents étaient très déçus de moi et voir ma mère pleurer tous les jours quand on lui lançait des piques me faisait si mal que je ne voulais que me suicider . Évidemment quand j'avais vu mon amant pour lui en parler mais il avait refusé la paternité de l'enfant sachant que c'était le seul à qui je m'étais donné et m'avait menacée de détruire mon image à jamais si je continuai à l'harcèler et je sais qu'il en était capable car il avait le pouvoir de le faire . Mes parents n'arrêtaient pas de me demander le père de l'enfant et dire qu'il m'épousera dès mon accouchement .
Le père de mon enfant Bocar Fall est un sénégalo-mauritanien et il était riche comme crésus tout ce qu'il me fallait pour me vanter auprès de mes amies car il m'offrait tout ce qu'il trouvait luxueux et cédait à toutes mes caprices pensant qu'il m'aimait mais c'était juste pour m'avoir dans son lit et ça je l'ai comprise un peu plus tard .
Seydina Ousmane était au courant de mon état et il était très déçu aussi , il s'était sentie humilié et son égo d'homme ne lui permettait pas d'épouser une femme comme moi . Et savoir que je ke trompais parce que j'avais honte d'être avec un pauvre étudiant comme lui n'a fait qu'augmenter sa haine pour moi . Je ne voulais pas abandonner et le laisser à la merci des autres femmes donc j'allais tout le temps à la cité. Claudel pour le voir mais à chaque fois il me disait de le laisser et que jamais il ne retournerait avec moi et cela jusqu'au jour où j'ai sû qu'il était allé en France continuer ses études après avoir réussi à un concours qui lui aurait donné beaucoup d'opportunités . Si j'avais était plus patiente je serai à la place de sa femme et j'aurai des enfants avec lui dans sa luxueuse maison et posséderai tous les biens qui lui reviennent de droits . Il m'avait humilié , il aurait pu me reprendre et me guider car j'étais qu'une adolescente mais il avait préféré me tourner le dos maintenant c'est au tour de sa fille d'être humiliée elle va payer les pots cassés de son père et ceux de sa mère aussi d'avoir volée celui que j'ai aimée jusqu'ici .
Et Bocar Fall je ne sais pas s'il vit ou pas mais lui aussi ne sera pas épargné de m'avoir mis enceinte pour après m'abandonner et ma fille aussi même si cela fait maintenant une vingtaine d'années . Ma fille Seynabou Ndiaye ne mérite pas l'abandon de son père car elle n'avait pas demandé à naître .
*******
Malick
J'ai dormi presque toute la journée et je ne me suis réveillée que vers 15h mais c'est pas de ma faute si Ouly est une femme insatiable au lit et ce n'est pas pour me déplaire aussi . Elle pense que je suis fou amoureux d'elle mais elle est plus folle que je ne le pensais . Je ne fais que l'utiliser pour pouvoir atteindre sa folle de tante , cette femme est tellement matérialiste mon Dieu . Anna on s'est rapprochés dernièrement et je la trouve de très bonne compagnie aussi , mais c'est dommage pour elle car quand j'obtiendrai tout ce que je veux d'elle je lui en ferai voir de toutes les couleurs . A cause d'elle mon grand frère est détruit , et ma mère est très malade de savoir son fils aîné dans de tels états , elle l'a trahi pour se marier avec son imbécile d'ex mari après 3ans de relations avec lui . Cette histoire a été inventée mais moi Malick Fall fils de Aminata Dieng et Bocar Fall je n'ai pas encore dit mon dernier mot . Pour l'instant je n'ai qu'une seule fille en tête , je l'aime , et ce n'est pas pour jouer , je ne savais pas que je pouvais avoir des sentiments pour une fille ainsi mais faut dire que Seynabou Ndiaye est celle qu'il me faut pour fonder une famille et j'en ferai ma femme une fois que j'aurai régler toutes ses histoires .
Hello voilà une longue partie je suis très occupée es temps-ci c'est pour cela que j'écris pas 😘 . Vous allez me pardonner les fautes j'ai la flemme de les corriger .
VOUS LISEZ
Abdoulaye et Anna
General FictionHello guys on se retrouve pour une nouvelle histoire celle D'Ablaye Ndiaye et Anna Ndiaye venez nombreux la lire pour découvrir leur vie semée d'embûches