Je n'aurai jamais pensé être divorcée juste après deux ans de mariage avec un bébé dont le père refuse la paternité , j'attends juste le bon moment pour lui dire mes quatre vérités , peut-être que s'il m'avait laissé l'occasion de lui parler , de m'expliquer et de lui dire qu'il disait faux et que c'est une histoire montée de toute pièce on en serait pas là aujourd'hui ...
Je ne suis ni muette , ni une femme sans valeur qui ne sait pas se défendre ou qui se montre faible devant un homme , ça jamais . Eh akka ma meuneu wakh téh meuna defendre sama bopp ( je sais très bien parler et me défendre ) mais j'attends juste le moment opportun pour le faire , pour l'instant j'ai un nouveau né et il a besoin de sa maman auprès de lui et d'une chaleur maternelle , je vais me concentrer sur lui et lui donner tout mon amour car il n'a pas demandé à naître dans ses circonstances mon fils Hammel Ousmane Ndiaye le prénom de mon grand-père maternelle Hammel et Ousmane celui de mon père est un beau bébé calme et toujours souriant avec ses grosses joues .
Après mon divorce un mois après le baptême mes parents ont voulu que j'aille vivre avec eux mais je voulai pas pour préserver mon enfant car il y'aura toujours des curieux qui vont essayer d'y aller pour avoir de quoi raconter après . Mais fallait pas trop abuser aussi de la gentillesse de mon frère et sa femme donc j'y suis retournée avec mon fils que mes parents prennent pour un petit prince . Mes ex beaux-parents m'appellent de temps en temps pour prendre des nouvelles de leur petit fils aussi .
Concernant mes études j'en ai discuté avec mon frère et il avait tout fait pour que je puisses obtenir les cours que j'ai raté en allant à l'école leur expliquer ma situation sans pour autant entrer dans les détails car ils n'ont pas besoin de savoir ma vie privée . Il reste à peu près un mois avant la fermeture des cours et je passais tout mon temps entre les révisions fallait que je valide mon année pour maintenant me concentrée à 100% sur mon fils , les traits de son visage commençait à un peu se distinguer et comment vous dire qu'il a le visage de son père Dieu fait bien les choses , Laye n'a vu Hammel qu'une seul fois et c'était à la réunion avec nos parents quand le bébé dormait en mettant sa main de façon à ce qu'on ne voit pas bien son visage et donc il n'avait pas pu le voir bien . Je ne l'ai plus revu après notre divorce ni entendu et c'est tant mieux comme ça il m'avait fait livrer mes bagages que j'avais laissé à la maison dans des valises un jour et heureusement que mes parents n'étaient pas à la maison car ils n'auront pas supporté de voir leur fille se faire humilier ainsi en plein milieu de la journée .
A ses pensées je m'abaisse pour prendre Hammel qui commençait à pleurer couché à mes côtés ...
Dans la peau d'Oulimata
Mais il est fou ou juste obsédé par les enfants Abdoulaye ? S'il pense que moi Oulimata Ndiaye je vais porter un enfant dans mon ventre à mon jeune âge c'est qu'il est plus con que je ne le pensais .
J'ai entendu que cette idiote de Anna à dégager le plancher et beinh c'était pas trop tôt , Laye a changé ces temps-ci , il ne me regarde pas , me touche plus et a l'air tout le temps ailleurs , j'espère juste qu'il ne pense pas à son imbécile d'ex femme . Ah ! Anna en plus de ça elle a accouchée d'un garçon , si je l'avais su un peu plus tôt j'aurai fais en sorte que son enfant ne voit jamais le jour .
Tata Fatou elle me casse les oreilles , cette vieille sénile , elle pense pouvoir m'utiliser mais si elle savait ... Elle aussi commence à me les mettre en me disant d'avoir un héritier pour Laye et que je dois tout faire pour m'accaparer de sa fortune si elle pense que Laye est bête à ce point elle se trompe lourdement . Il n'est pas avare non loin de là mais avant de te donner son argent tu lui donnes de bons arguments et pour remédier à cela j'aurai encore besoin de tata Fatou pour aller chez le marabout qui se trouve dans la région de Thies . Laye est très intelligent pour croire à quelqu'un qui lui dit si facilement que sa femme est infidèle et toutes les atrocités qu'on a inventées sur elle pour que Laye la répudie sans passer chez le marabout , ce dernier m'avait promis de briser ce mariage et faire en sorte que Laye déteste Anna au plus haut point pour après m'épouser et quand j'ai vu le résultat j'en étais tellement contente que je lui ai doublé la somme que je devais lui donner .
Pour l'instant je dois sortir vite fait pour aller voir Malick avant que Laye ne descende du boulot je suis une femme et j'ai des besoins aussi donc si mon irresponsable de mari ne peut pas me satisfaire au lit préférant jouer au saint je vais aller voir Malick pour deux , trois orgasmes .
***************
Le dernier jour des examens s'est passé vite vu qu'on avait qu'une seule matière donc on a terminé à 12h et comme d'habitude on va au restaurant avec mon cercle d'amis , ils étaient tous surpris de savoir que j'ai un bébé et expliquer à tout le monde comment ça c'était passé commençait à m'agacer .
On discute en mangeant nos plats et moi je faisais très attention à ce que je mangeais car j'ai pris du poids dernièrement je trouve . On discute entre filles en parlant du copain de Nafi qui veut rencontrer ses parents mais cette dernière fait tout pour le repousser , franchement je ne la comprends pas car après deux ans de relations c'est normal qu'il veuille faire les choses bien surtout si vous vous aimez ...
Kader et Malick discute entre eux et j'ai pas trop compris le regard de ce dernier sur moi , je n'arrive pas à le déchiffrer , il m'intrigue vraiment ce Malick ...
Malick : C'est l'anniversaire de ma mère dans deux jours ça te dirait de m'accompagner lui acheter un cadeau s'il te plaît ?
Moi : Heu j'aurai voulu mais je peux pas laisser mon fils seul à la maison
Malick : Tu n'a qu'à l'emmener avec toi et ça sera même l'occasion pour moi de le voir j'adore les enfants
Moi : D'accord alors dis-je un peu hésitante
************ 1 mois après
Je suis assise avec Hammel dans mes bras en faisant des grimaces pour le faire rire quand la bonne vînt me donner une grosse enveloppe kaki .
Moi : C'est quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils
Amy : Je ne sais pas on l'a glissée dans la porte de la maison dit-elle avant de sortir
Je l'ouvre pour tomber sur les papiers du divorce à signer . Avant même de réaliser un message signala d'un numéro que je ne connais pas .
: Bonjour , j'imagine que t'as reçu mon colis , signes les papiers une bonne fois que j'en finisse avec toi et aussi tu n'auras pas un centime venant de moi ce n'est pas à moi de prendre soin de toi ni de ton enfant , on se retrouvera au tribunal pour le reste .
Il est de qui le message ? Commentez et votez s'il vous plaît prochaine partie bientôt , c'est dur d'écrire donc faut comprendre aussi quand je n'écris ... , ce qui n'aime pas ni ne commente mom vous faites pas partie de mes lecteurs sachez le
VOUS LISEZ
Abdoulaye et Anna
Genel KurguHello guys on se retrouve pour une nouvelle histoire celle D'Ablaye Ndiaye et Anna Ndiaye venez nombreux la lire pour découvrir leur vie semée d'embûches