36ème partie

41.3K 4.5K 638
                                    

******

Je suis de retour à Paris depuis un mois et les événements se sont succédés . Je vis seule maintenant avec mon fils Rokia s'est mariée et pas avec n'importe qui mais avec Elimane Sow , j'étais choquée le jour où j'ai su leur relation . Donc pendant tout ce temps ils étaient ensemble ses deux cachotiers . Faut savoir que leur relation n'a pas trop durée car dès que Elimane s'est rendu compte que Rokia était celle qui lui fallait il a vite envoyé ses oncles qui vivent en France pour aller à Lyon chez les parents de Rokia pour aller discuter et telle a été notre surprise quand le père de cette dernière a fait le mariage au plus vite .





J'ai maquillée Rokia avant de lui mettre un grand boubou en thioup et elle s'est mise au milieu du lit chapelet à la main . J'étais trop contente de la savoir mariée avec Elimane et je peux dire qu'ils ont tous les deux de la chance de s'être unis . Rokia s'en voulait un peu de ne pas m'avoir mise au courant de leur relation car elle voulait savoir si cela marchera mais au bout de deux mois seulement Elimane l'a épousé . Ça , c'est un vrai homme .





Elimane a un appartement à côté de chez moi genre à 30minutes d'ici , et Rokia y est allée après une semaine de mariage le temps pour elle de se préparer et ranger ses bagages pour le rejoindre .




Inutile de vous dire que je l'ai traîné dans toutes les rues de Paris pour acheter tout ce qui pourrait la servir pour pimenter son mariage et faire une épilation intégrale de son corps .


Tout ce que j'aime et je lui ai offert des arsenales qu'un gp m'a livré du Sénégal pour rendre fou notre cher Imam .



******

Rokia Touré


Voilà deux semaines que je suis mariée à Elimane et j'ai rejoins le domicile conjugal qu'une semaine après . Je ne sais pas trop comment procéder Elimane passe son temps à prier la nuit et moi aussi j'avoue que j'ai très honte d'aller vers lui . Enfaite j'ai toujours eu honte de lui , Elimane c'est ce genre d'homme que l'on respecte sans pour autant le côtoyer .




L'appartement est spacieux pour deux personnes et bien avant le mariage il m'avait fait savoir qu'il vit au Sénégal et qu'il vient en France de temps en temps pour son travail . Cela me faisais mal de me dire qu'il ne sera pas toujours près de moi . Je l'ai aimé dès le premier regard quand j'étais accompagnée de Anna à la librairie et j'avoue que nos regards se sont accrochés quelques secondes avant que le petit Hammel attire son attention . De là il s'est rapproché d'Anna et un jour qu'il était venu voir le petit tandis que Anna était sortie on a discuté longuement avant qu'il ne prenne mon numéro . On a commencé la relation quelques jours après et il a demandé ma main disant qu'il peut pas se permettre d'être dans une relation haram .






Bref voilà après le dîner je me suis rendue à la salle de bain prendre une douche quand je termine je mets une nuisette très sage en mettant le manteau dessus , je ne veux pas qu'il me voit ainsi et j'ai l'impression qu'il a peur de me regarder dans les yeux .




J'en ai parlé à Anna qui m'a demandé si j'avais consommé et comment c'était je lui en ai parler et elle m'a dit comment faire .




Quand je me suis couchée il est venu à son tour pour prier et quand il termine il vient se coucher à mes côtés avant de passer sa main timidement sur ma taille et s'approcher pour m'embrasser sur les lèvres , je rêve je crois , Elimane c'est la première fois qu'il m'embrasse ce que je ressens dans mon cœur est juste exceptionnel .



Le baiser s'approfondit car je ne voulais plus détacher ses lèvres douces des miennes , il avance sa main jusqu'à ma poitrine où il fait des cercles imaginaire dessus avant de m'enlever la nuisette jusqu'à ma taille et pose ses mains grosses et douces sur mes seins pour les tripoter .




Abdoulaye et AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant