12ème partie

61.8K 5.4K 68
                                    

Dans la peau de Laye

Bordel , pourquoi elle me fait ça ? Juste pour une petite histoire de rien du tout , enfin bref c'est pas rien car j'ai haussé la voix en lui parlant mais j'étais énervé , imaginez un peu être au bureau fatigué à consulter des patients à longueur de journée et ma tante m'appelle presque en pleurs disant que ma femme l'a insulté et failli même la frapper au début je ne pouvais y croire car Anna est tout sauf irrespectueuse surtout avec les personnes âgées mais d'un autre côté aussi je me suis dis qu'une si grande dame comme ma tante ne va pas inventer une telle chose juste pour me mettre en mal avec ma femme et j'ai fais la grosse bêtise de rentrer directement chez moi en étant grave énervé je l'ai trouvé dans la chambre entrain de plier mes habits et je lui ai craché tout ce que ma tante m'a dit sans lui donner le temps de me donner sa version . Je reconnais d'avoir eu tords surtout en ces moments où je la vois seule ou même changer de pièces quand je la rejoins pour essayer de parler , pas que j'ai peur de ma femme non loin de là mais j'ai juste très honte de moi elle fait tout pour me faire plaisir tout sachant ma jalousie maladive elle s'occupe de moi sans se plaindre ... Mais là je suis décidé à me faire pardonner , je la vois s'habiller de manière très provocante pour m'exciter et bein sa marche très bien même car je me retrouve tout le temps avec une trique de malade surtout l'autre jour où elle était venue au bureau feignant avoir ses règles ce qu'elle ne sait pas c'est que je la connais comme ma main mais j'ai voulu jouer le jeu aussi car venir jusqu'à mon bureau pour me montrer un bas en ficèle rouge en écartant les cuisses , si ce n'est pas de la provocation alors dites moi ce que c'est ?




Bref j'étais couché en l'attendant sur le lit quand je sentis son talon déposé sur mon entre jambe quand je relève les yeux je la vois magnifique avec ces trucs qu'elle met qui me rende fou mais je la laisse jouer avec moi sachant que j'aurai rien aujourd'hui elle va juste m'exciter pour me laisser sur ma faim mais cela ne va pas se passer ainsi aujourd'hui . C'est ma femme elle m'est légale donc ce soir nos corps ne feront qu'un . Elle veut jouer on va jouer chère Madame Ndiaye ...



Moi : Viens chérie j'ai envie de toi dis-je sincèrement mais au fond je sais qu'elle va encore jouer avec moi mais qui ne tente rien n'a rien



Anna : Non bb pas si vite dit-elle en montant sur moi pour me caresser le corps et passer sa langue partout




Putaiiin elle veut me tuer cette femme plus jamais je vais m'en prendre à elle sans lui demander calmement je n'en peux plus elle abuse aussi , je vois dans ses yeux qu'elle me désire tout autant que je la désire aussi mais le plaisir qu'elle ressent pour me torturer est plus fort qu'elle et elle ... What ? Non mais là elle vient de me menottes les mains j'aurai dû m'en douter vu comment elle est habillée



Moi : Anna loy def nii ? ( qu'est-ce que tu fais ? )





Anna : Rien bb dit-elle en montant sur moi pour m'embrasser à pleine bouche


Je réponds à son baiser di sathialé plaisir ( en profiter ) en bougeant mon bassin juste au niveau de son son sexe oui là-bas ...



Je titille sa langue que je suçote en lui mangeant presque les lèvres pour une personne qui est menottée mais elle va les enlever sans que je ne le lui dise je la connais oui je connais très bien le corps de ma femme et elle va pas tarder à réagir aux plaisirs que je lui procure juste en bougeant sur elle .






J'arrête de bouger en tournant ma tête de côté mais elle descend pour m'enlever mon caleçon et joue avec mon sexe comme elle sait si bien le faire tel un jouet , son jouet .


Elle me caresse ainsi mes attributs en ouvrant grands les yeux oui madame t'as vu l'état où tu m'a mis ces derniers jours .


Anna : Waoouuh


Moi : Quoi ?



Elle me répond pas s'abaisse et aussitôt mon sexe se retrouve dans sa bouche en me procurant un plaisir que je ne saurai décrire , je ferme les yeux savourant ce qu'elle me fait sachant que ce soir je vais pas la toucher .







Comme si elle n'aime pas que je ressens du plaisir elle arrête dès qu'elle se rend compte que j'arrive cette rancunière mais je n'ai pas dis mon dernier mot là je la laisse faire ce quelle veut car je sais que je suis le seul fautif mais dès qu'elle me détachera elle saura qui est l'homme entre nous deux .



Une petite partie pour débuter le week-end .


Vous trouvez comment Laye ? Vos avis svp

Des bisous 😘💋

Abdoulaye et AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant