- C'est quoi ce sourire débile ? T'as fais quoi encore comme connerie ? demande Niall, se déconcentrant du jeu.- Comment ça encore ? je ris. Et j'ai rien fait. Maintenant concentre toi sinon je vais gagner.
- Allez dis moi. M'oblige pas à te supplier, tu vas craquer avant.
- Il m'a demandé de l'épouser, lance Harry depuis la cuisine.
- Tu as fais quoi ? s'exclame Niall en mettant le jeu en pause.
- Mon coeur, fallait rien dire, je souffle. Et c'est drôle, Zayn a eu exactement la même réaction que toi.
- Comment ça Zayn a eu la même réaction ? Il est déjà au courant ?
- Calme toi, il a refusé de toute façon.
Mon meilleur ami ricane et secoue la tête.
- C'est ça ouais, arrêtez vos conneries.
- Je te jure sur ma vie que c'est vrai.
Harry s'approche et se penche pour s'appuyer sur le dossier du canapé juste derrière moi. J'envoie ma tête en arrière et il m'embrasse, juste après m'avoir chuchoté un « je t'aime ».
- Bon allez dites moi, s'impatiente l'irlandais en me donnant un coup de pied dans la cuisse.
Je pouffe contre les lèvres de mon petit-ami et met fin à notre baiser. Il pose son menton sur le haut de la tête et comme moi il se met à regarder l'élément perturbateur.
- Tu veux pas aider ton mari et essayer d'endormir ton fils au lieu de me faire chier ? je demande, un sourire aux lèvres.
Zayn est dans la chambre d'ami depuis des plombes, il n'arrive pas à calmer Aaron et l'aider à s'endormir.
- T'as qu'à y aller toi, monsieur je-chuchote-à-l'oreille-des-enfants.
- Excuse moi d'avoir un talent mon cher.
Il lève les yeux au ciel tout en faisant une grimace horrible. Harry embrasse mon cou et approche sa bouche de mon oreille.
- Je les adore, mais vivement qu'ils rentrent chez eux pour que tu puisses t'occuper de moi, il chuchote tout bas avant d'embrasser ma mâchoire et de repartir dans la cuisine.
- J'ai entendu un mot sur deux, ça me suffit, se plaint l'irlandais. Si on dérange vraiment on va rentrer hein.
- Tu peux pas passer 2 minutes sans râler c'est plus fort que toi.
Zayn apparaît à l'entrée du salon, son fils en larme dans les bras.
- Tu peux venir voir deux secondes Louis ?
Je prends une rapide gorgée de ma bière et me mets debout pour rejoindre mon meilleur ami. Aaron a l'air vraiment mal.
- Qu'est-ce-qu'il y a ? Besoin des talents de tonton Louis ?
- Je pensais que c'était les dents... mais je sais pas, il est pas comme d'habitude.
Zayn est un papa poule très stressé. Ça arrive régulièrement qu'il me demande d'ausculter Aaron, et la plupart du temps pour rien.
- Je vais me laver les mains.
- Il va vraiment falloir arrêter ça, soupire Niall lorsque je pars dans la cuisine pour me laver les mains. Il fait ses dents, c'est normal qu'il pleure. T'es médecin aussi Zayn, tu...
- C'est bon mon lapin, arrête de râler, je le coupe en m'essuyant les mains.
Niall est beaucoup moins stressé, et le comportement de son mari l'agace parfois.
Je reviens vers Zayn et tend les bras vers Aaron.
VOUS LISEZ
A cœurs ouverts
FanfictionSur un air de Greys Anatomy, venez découvrir « À cœurs ouverts », ma nouvelle fanfiction sur Larry Stylinson.