Si vous ne l'avez pas vu, le chapitre 7 a été publié mardi, mais wattpad merde sur les notifs 😭 j'espère que c'est réglé maintenant.
Bonne lecture ! 😘
*
J'ai adoré ça, entrer dans le monde d'Harry, en apprendre un peu plus sur lui.... Evie par contre je m'en serais passé. Cette bestiole est vraiment collante. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas retourner chez Harry de sitôt.
- Docteur Tomlinson.
Je m'arrête net au milieu du couloir et lève les yeux pour voir Harry attendre devant la réserve de pédiatrie.
- Hey, salut, je souffle en m'approchant. Comment ça va ?
J'ai quitté son appartement hier matin pour aller bosser, et pour que lui puisse reprendre ses révisions. Mais il m'a appelé hier soir pour me dire qu'il était prêt, qu'il avait bien mangé, et que maintenant il allait dormir.
- Un peu fatigué, mais ça va.
- T'étais pas censé te coucher tôt ?
- J'ai eu du mal à m'endormir. J'ai la tête bourré de cas médicaux.
- C'est bien, tu as donc toutes les réponses pour l'examen. Tu as pris ton petit dej ? C'est important de bien manger juste avant.
Il sourit et penche légèrement la tête.
- J'ai bien mangé, ne t'inquiète pas. Tu veux bien m'accorder 5 minutes quand même ?
- Si tu veux.
Harry clanche la porte dans son dos et attrape la manche de ma blouse pour m'entraîner avec lui.
- Qu'est-ce-qu'il y a ? je demande alors qu'il referme la porte derrière moi et pousse le verrou. Je croyais que t'étais au point sur tes révisions.
Mon interne prend mon visage entre ses mains et m'embrasse tout en me faisant reculer contre une étagère de pansements. Je souris en répondant à son baiser et passe mon bras autour de ses hanches.
- T'es beaucoup trop beau aujourd'hui, il murmure contre ma bouche.
- C'est la chemise, ça fait toujours cet effet.
Mon interne lève les yeux au ciel, puis passe ses mains sur mon torse, commençant à déboutonner la fameuse chemise.
- Hey, je glousse en le retenant. Pas maintenant. N'importe qui pourrait vouloir entrer, et une réserve fermée de l'intérieur c'est beaucoup plus suspect qu'une salle de garde.
- Louis s'il te plait, il gémit en embrassant mon menton.
- T'as ton examen, je...
- On a le temps... et si on ne fait rien je vais être déconcentré, je vais penser a toi en chemise, je vais inévitablement bander et foirer mon exam.
Je ris, laissant mes doigts attraper son menton.
- C'est du chantage que tu me fais là ?
Il sourit et force sur ma main pour butiner mes lèvres.
- Ça fonctionne ?
- T'es vraiment pas possible.
Ses mains s'attaquent de nouveau à mes boutons et je le laisse faire.
- Ne la froisse pas, je le préviens en embrassant ses lèvres.
- Mmh, t'inquiète pas.
Sa bouche dévie sur ma mâchoire et descend plus bas à chaque bouton défait.
VOUS LISEZ
A cœurs ouverts
Hayran KurguSur un air de Greys Anatomy, venez découvrir « À cœurs ouverts », ma nouvelle fanfiction sur Larry Stylinson.