5

4.3K 286 123
                                    

Pourquoi j'ai proposé à Niall de fêter l'anniversaire de Zayn chez moi déjà ? Ah oui, j'ai eu pitié de son : « notre maison est en travaux t'es mon meilleur ami tu vas bien nous trouver une solution ».

Quand je vois ce que Niall est en train de faire de mon appartement je me dis que j'aurais dû réfléchir un peu plus.

Mon regard croise celui de mon homme, occupé à découper le fromage en petits dés. Oui parce-qu'en plus de réquisitionner mon appartement, Niall utilise aussi mon petit-ami !

- Arrête de bouder toi là-bas !

- Je ne boude pas, j'ai pas 5 ans non plus ! je lance en passant la baie-vitrée pour aller fumer.

Je m'appuie sur la rambarde de la terrasse et repose mon regard sur mon bouclé qui discute avec mon meilleur ami. Ils s'entendent bien tous les deux, heureusement. Je pense que ça aurait été compliqué si Harry ne s'était pas bien entendu avec mes meilleurs amis.

Je sais que moi j'ai du mal avec les amis d'Harry. La plupart sont résidents, et j'ai l'impression qu'ils voient d'un mauvais œil notre relation. Je suis le méchant titulaire qui profite de son résident... depuis 5 ans quand même. Il va être temps qu'ils se rendent compte que non, je ne profite pas de lui et que notre relation est sérieuse.

J'expire ma fumée alors qu'Harry me rejoint sur la terrasse, un bol à la main. Je tends mon bras derrière moi pour éviter qu'il recoive trop de ma fumée, et il se colle contre moi pour que je l'enlace.

- Arrête de bouder.

- Il a débarqué et t'as réquisitionné. Notre premier jour de repos ensemble depuis une éternité et tu l'as passé avec Niall.

- Une éternité ? il rit doucement et glisse son nez le long de ma mâchoire. Tu n'exagères pas un peu là ? C'était il y a deux semaines la dernière fois.

- Une éternité, c'est ce que je dis.

Il pouffe et dépose quelques baisers dans mon cou. Je frissonne malgré moi et enlace sa taille.

- Soit gentil. C'est l'anniversaire de Zayn.

- Mmh.

Il se moque encore de moi et se redresse pour m'embrasser.

- T'es vraiment pas possible.

- Oh les gars ! C'est pas encore prêt là ! s'exclame Niall.

- Hé stop, je m'exclame. J'ai le droit de profiter deux minutes de mon mec ou pas ?

- Ton mec ? rigole Harry. Non mais tu...

- L'amour de ma vie si tu préfères, je lève les yeux au ciel.

Il m'imite et m'embrasse furtivement avant de me tendre le bol qu'il a ramené.

- Tu veux goûter ?

Il prend un des petits roulés au fromage qu'il a préparé et l'approche de mes lèvres. Sans le quitter des yeux je le prends dans ma bouche, englobant exagérément ses doigts. Il sourit et secoue la tête en reculant sa main.

- Plus tard... Tu aimes ?

Je mâche et acquiesce.

- Mmh c'est pas mauvais. Plus tard quand ?

Il glousse et enfouie son visage contre mon cou. Je passe mon bras autour de ses hanches pour l'attirer plus près, tout en savourant les baisers qu'il laisse sur ma peau.

- Plus tard quand ton meilleur ami ne sera pas dans les parages, chochote Harry.

- Je peux le mettre dehors si tu veux qu'on soit seuls.

A cœurs ouvertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant