11

4.8K 340 288
                                    


Le corps d'Harry surplombe le mien, je retiens un gémissement lorsqu'il attrape mon érection et qu'il pose ses lèvres dans mon cou en même temps. Je ferme les yeux et remonte mes doigts sur ses épaules.

- Ta main, il souffle entre deux baisers sur ma peau.

- Quoi ? je murmure, un peu à l'ouest.

Il attrape mon poignet et le repose délicatement sur le matelas.

- Tu es censé la reposer.

- Mais je veux te toucher, je soupire avant d'embrasser sa mâchoire.

Ses hanches bougent contre les miennes, me coupant le souffle. Il attrape ma nuque et m'attire dans un baiser plutôt brouillon. Je me cambre contre son corps et referme les yeux, cherchant mon souffle.

- Tu me toucheras quand ça ira mieux.

- Mais je vais bien là, je m'exclame un peu trop fort.

Harry plaque sa main sur ma bouche en riant. Oui bon, j'ai un peu oublié qu'on était dans une salle de garde.

- Tu vas vraiment nous faire prendre un jour, il retire sa main et s'appuie à nouveau sur ses avants-bras.

- En parlant de prendre...

Mes hanches partent à la rencontre des siennes pour le ramener à notre activité principale.

- S'il te plaît, dépêche-toi. C'est un miracle que nos bipers n'aient pas encore sonnés.

- Tu vas vraiment nous porter la poisse.

Il passe son bras sous mon dos et remonte un peu mon bassin. Cette fois, je plaque moi même ma main sur ma bouche. Harry s'allonge sur moi et reprend ses coup de hanches, tout en déposant quelques baisers sur ma mâchoire. Je tourne la tête et m'approprie ses lèvres pour un baiser. Je glisse mes doigts dans ses boucles, et cette fois il ne dit rien, trop concentré sur ses mouvements. Je suis proche, vraiment proche. J'enfouie mon visage contre le cou de mon résident tout en chuchotant son prénom.

Je viens lorsque ses mains attrapent mes hanches pour accompagner son rythme. Harry m'embrasse, étouffant les petits sons qui essayent de s'échapper de ma bouche. Il vient juste après et se laisse tomber contre moi.

Ma respiration est irrégulière et la chaleur qui a envahit mon corps est tellement agréable. J'ai l'impression de flotter. Harry se débrouille vraiment bien pour me faire perdre la tête. Il se retire, et enlève la capote, qu'il noue et envoie dans la poubelle a côté du lit avant d'attraper des mouchoirs pour nous nettoyer.

- Ça m'avait manqué quand même, les salles de gardes, je chuchote.

Harry sourit tout en essuyant mon ventre, et une fois qu'il a fini je le pousse sur le dos pour m'allonger sur son corps toujours brûlant. Je l'embrasse lentement, appréciant la sensation de ses lèvres encore tremblantes.

- Je suis content que tu sois revenu, il murmure à travers mon baiser.

- Tu peux le dire aussi que je t'ai manqué.

Il lève les yeux au ciel et embrasse ma mâchoire, remontant doucement près de mon oreille. Je ferme les yeux, le laissant faire.

- Tu m'as manqué, il souffle. Vraiment beaucoup.

Notre bulle éclate lorsque mon biper sonne.

- Tu vois, tu nous a porté la poisse, il soupire en me repoussant pour récupérer mon biper.

- On a quand même eu le temps de finir. C'est quand même un miracle. Qu'est-ce-que c'est ?

- Les urgences.

A cœurs ouvertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant