***
Je regardais mon pantalon chanvre en essayant au mieux d'ignorer la voix de mon père à côté de moi. Je devais supporter depuis maintenant trop longtemps ces conneries. Cela devait être le quatrième dîner de la semaine que nous avions avec Philip Bell. Elisa à côté de moi me parlait aussi mais je n'écoutais pas. J'ai l'impression que j'avais littéralement oublié le son de ma propre voix.
Je supportais tout en silence, préférant ne pas m'énerver maintenant. Ne pas agir maintenant. J'allais entrer à l'université dans quelques jours et enfin changé le cours des choses. Ma patience allait bientôt payer et c'était la principale raison pour laquelle je n'agissais pas. Il fallait que j'attende encore un peu.
-Eden! Je te parle merde ! S'écria subitement Elisa.
Toutes les personnes dans le restaurant tournèrent la tête vers nous, surpris de son cri. Nos deux parents arrêtèrent alors leurs conversations un instant pour river leurs regards aux nôtres. La brune à côté de moi tapait sur l'accoudoir de sa chaise avec impatience.
-Elisa ! S'étonna son père assit face à elle. Quel est ce comportement ?
-Il ne pipe pas un mot depuis des millénaires ! Ça commence à me rendre folle. Répliqua t-elle en se mettant à bouder.
N'importe qui qui avait un regard extérieur pouvait croire que j'étais le nouveau jouet que son père avait commandé sous l'un de ses multiples caprices et qu'elle n'arrivait pas à accepter le fait que je ne fonctionne pas correctement.
-Eden, tu ne voies pas que tu contraries Elisa ? Me demanda alors mon père en gardant cette posture d'homme fière et propre sur lui.
Je le détestais.
Je ne répondis toujours rien, le regardant toujours dans les yeux. Je lui vouais littéralement une haine viscérale. J'avais fouillé dans ses affaires et appris que Green faisait ses cours à Rhode Island. J'avais comme projet de m'y rendre même si je savais que ça allait être difficile et qu'il m'avait déjà inscrit ailleurs — l'une des plus grandes universités des États-Unis — ou je ne sais encore quel connerie, mais je comptais aller à Rhode Island. Mon billet était déjà acheté, j'étais prêt à me casser d'ici et tous les abandonnés dans leurs folies.
-Eden ? Insista t-il en me lançant cette fois un regard meurtrier que j'ignorai avec l'habitude.
-Tu n'es vraiment qu'un cretin. Lança l'autre folle à côté de moi.
VOUS LISEZ
Every Nearly Day (tome2)
Teen FictionTome 2 Sommes nous réellement obligés d'avoir l'image que les autres ont de nous ? Katharina Scarlett Green a tout donné à son entourage durant de longues années, veillant à satisfaire les besoins de tous du mieux qu'elle pouvait. Mais que se passe...