***
Je courais si vite que je ne sentais plus l'air dans mes poumons. Je rattrapais mon coéquipier qui me lança la balle avant que je n'en esquive un autre. Lorsque je marquai enfin, j'entendis le coach siffler et applaudir.
-C'était bon les gars ! Très bon jeu.
Je respirais à plein poumons après cette partie intensive. Le ciel était dégagé et étoilé, la pelouse fraîche et l'air frais. On allait bientôt entrer en hiver et je n'étais pas prêt à me les friser sur le terrain. Je me relevais de la pelouse et rejoignit les vestiaires aussitôt que le coach nous prévint que c'était la fin de l'entraînement.
Arrivée face à mon casier, je sortis mes vêtements puis décidais de les enfiler car je prendrais ma douche chez moi. Je n'avais pas l'énergie de supporter les embrouilles après chaque entraînement. Lorsque j'enfilai mon teeshirt, je fis tomber un bijoux. Quand je le ramassais, je reconnus le collier que Dawn avait oublié dans ma voiture.
-Tu veux quoi à Katharina le nouveau ! Me lança quelqu'un derrière moi.
Je tournais la tête et soupirais quand je vis Wes s'habiller derrière moi, déterminé à me faire chier. Putain. Je voulais me dépêcher pour éviter qu'on me saoule encore aujourd'hui mais je n'avais apparemment pas été assez rapide.
-Ce ne sont pas tes affaires, l'ancien.
-C'est sa copine, ce sont ses affaires. Dit Brandon derrière lui.
-Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui les gars, une prochaine fois. Tu lui demanderas toi-même.
-Ne penses pas à coucher avec elle, je te préviens. Me menaça t-il en me plaquant contre le casier.
La colère monta lentement en moi mais je m'empêchait de m'énerver car non seulement j'étais épuisé, mais mon téléphone vibrait dans ma poche. Personne ne m'appelait à moins que ce soit urgent. Personne. J'ignorai alors Wes et sortis mon téléphone en voyant un appel de Dawn.
-Tu veux te la faire elle aussi ? Me cracha t-il au visage quand il vit le nom sur l'écran.
Sans même que je m'y prépare moi-même je lui lançais un coup de poing dans la mâchoire avant de décrocher. Quel petit con putain. Wes retomba contre le banc derrière lui et fus retenu par le reste de nos coéquipiers. Je pris mes affaires et sortis des vestiaires, ayant mieux à faire.
-Dawn, ça va ?
-Est-ce que je peux te rejoindre, s'il te plaît ? Demanda t-elle d'une voix cassée.
Elle pleurait... putain.
***
Lorsque j'arrivais face à l'arrêt de bus qu'elle m'avait indiqué, Dawn vint aussitôt plaquer son corps contre le mien, plongeant son nez contre mon torse et entourant mon corps de ses bras. Surpris, je gardais les bras en l'air, elle ne m'avait jamais parut aussi affectueuse et tactile qu'à l'instant.
VOUS LISEZ
Every Nearly Day (tome2)
Teen FictionTome 2 Sommes nous réellement obligés d'avoir l'image que les autres ont de nous ? Katharina Scarlett Green a tout donné à son entourage durant de longues années, veillant à satisfaire les besoins de tous du mieux qu'elle pouvait. Mais que se passe...