***
La semaine était passée à une vitesse incroyable. Je devais constamment me partager entre les cours, la préparation du projet à présenter aux côtés de Lydia et Mélissa, mon job à temps partiel à la radio locale de Bend, et les rendez-vous à l'agence immobilière.
Revoir monsieur "je baise des adolescentes" avait été assez gênant, mais pour lui tout allait parfaitement bien et dans le meilleur des mondes car Dawn lui avait dit que cette légère aventure n'aurait aucun impact sur les signatures de contrat du logement. En pensant à Dawn, je mordis encore plus fort dans mon crayon. Elle refusait de me parler de ce fameux garçon qu'elle avait embrassé entre deux couloirs, mais elle n'arrêtait pas de me dire que j'aurais le temps de le rencontrer lors de la soirée de Sean, samedi.
Demain donc...
Je secouais la tête, perturbée de ne pas être au courant, mais je revins aussitôt à la vie lorsque le professeur annonça la fin de son cours. Je me levai de ma chaise en rangeant mes affaires puis quittai la salle de travaux dirigés. Dans le couloir, je tombais sur Wes — Comme si cette fac n'était pas assez grande, bien sûr — et pris le chemin inverse pour éviter qu'il vienne me voir ou même me parler. Les cours entre les mains, l'air affolée, je ne fis pas attention et je rentrais dans quelqu'un que je n'avais pas vu venir depuis l'autre couloir.
-Putain !
-Désolé. M'excusais-je en levant les yeux sur Jade, la fille du doyen.
-Tu ne peux pas faire attention ? Grommela t-elle en ramassant ses feuilles tombés au sol.
-J'ai dis que j'étais désolé.
Elle leva la tête en balayant le couloir du regard, semblant chercher quelqu'un ou quelque chose autour d'elle. Elle ne devait surement pas être seule avant que je ne lui rentre dedans. Quand elle comprit que cette personne n'était plus à ses côtés, son expression devint encore plus grave. À présent, elle me fusillait littéralement du regard.
-Ouais, eh bien garde tes excuses pour toi. Cracha t-elle avant de me bousculer l'épaule et de partir.
Génial ! Je tournais la tête et l'observais partir après le regard noir qu'elle venait de me lancer. Jade était une grande blonde aux yeux clairs, très jolie, mais vraiment détestable, ou ça ne devait être qu'avec moi ! Depuis que j'étais dans cette école elle ne m'a jamais montrer une moindre once de chaleur, comme si j'étais l'ennemi juré du pays.
Étrange, car je n'avais jamais été méchante avec elle. Je n'avais même jamais réellement discuté avec elle.
Je soupirais puis repris ma route vers la sortie du bâtiment de droit. Ce fut sur ma route vers l'arrêt de bus que je rencontrais Mélissa qui courait vers moi, essoufflée. Lorsque je la vis, j'empressais le pas afin de l'éviter. Notre dernière altercation m'avait déjà assez saoulé comme ça et même si elle n'était pas celle qui m'avait directement manqué de respect, je n'avais envie d'être impliqué ni avec elle, ni avec Livia.
VOUS LISEZ
Every Nearly Day (tome2)
Teen FictionTome 2 Sommes nous réellement obligés d'avoir l'image que les autres ont de nous ? Katharina Scarlett Green a tout donné à son entourage durant de longues années, veillant à satisfaire les besoins de tous du mieux qu'elle pouvait. Mais que se passe...