***
-Tu as eu le gars de Stanford ?
Je sursautais légèrement et tournais la tête vers Christian qui venait de passer son bras autour de mes épaules. Il passa une main dans ses cheveux noirs et salua d'un signe de la main un gars qui allait dans l'autre sens du couloir.
-Oui, je l'ai eu au téléphone ce matin, je te raconte tout par message tout à l'heure. Lui répondis-je en regardant encore une fois mon téléphone.
Aucun message...
Mon nouvel ami hocha la tête et traversa le couloir à mes côtés en me racontant sa soirée désastreuse de la veille avec une fille de la fac. Je l'écoutais à peine, j'étais perdue dans mes pensées avec tous les derniers événements qui étaient arrivés.
Wes et moi ne nous étions pas vu depuis cette fameuse fois. Il n'avait pas riposté non plus. Si lui ou moi déclenchions une autre bagarre, nous étions renvoyé pendant une période indéterminée et n'étions pas autorisés de match. Je ne pouvais pas permettre ça ! Surtout que j'avais de grands projets à venir avec l'aide du club.
Cela faisait déjà une semaine que tout ceci était arrivé, la discussion entre Green et moi, la bagarre, mes premiers devoirs à rendre. J'étais débordé, et je n'ai même pas eu le temps de voir Dawn. Elle non plus n'avait pas eu le temps de me voir et j'avais la sensation qu'elle m'évitait. Elle ne répondait à aucun de mes messages.
Quelle galère putain.-Tu es une sacrée star maintenant. Déclara Christian en me donnant une tape sur torse.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Regarde comment tout le monde te regarde. Même en cours ils parlent constamment de toi !
-Je n'ai pas envie d'être une star... marmonnais-je en révulsant les yeux.
Christian ricana.
-Tu iras au bal ou tu es trop occupé ?
Un bal ? Je clignais des yeux en essayant de me souvenir de cette information mais rien ne remontait à mon cerveau.
-De quel bal tu parles ? Lui demandais-je.
-Putain mec réveille toi, le bal blanc, c'est dans deux semaines ! S'exclama Christian en soupirant d'exaspération.
Putain sérieux ? J'étais à l'ouest ou quoi ?
-Bon je te laisse mec, quand il y a plus d'infos pour le deal Stanford, tu me le dis.
Je lui fis un signe de la main quand il partit et j'ouvris la porte du bureau du doyen. Un bal ? Il fallait absolument que j'y ailles avec Dawn. Elle serait incroyablement magnifique en blanc. Mais pour ça il fallait d'abord qu'elle décide de m'adresser la parole à nouveau.
VOUS LISEZ
Every Nearly Day (tome2)
Teen FictionTome 2 Sommes nous réellement obligés d'avoir l'image que les autres ont de nous ? Katharina Scarlett Green a tout donné à son entourage durant de longues années, veillant à satisfaire les besoins de tous du mieux qu'elle pouvait. Mais que se passe...