Quelques heures plutôt...
***
Mon sac de sport à l'épaule, j'avançais lentement dans le couloir du gymnase afin de rejoindre les vestiaires. Durant toute l'année où j'étais restée avec mon père, j'avais que peu de choses à faire. Je devais être trimballé comme un sac de luxe partout où Elisa allait, jouer au football, et travailler à temps partiel dans l'entreprise de mon père.
Je peux donc confirmer que cet été n'était pas le plus joyeux.
Je poussais la porte des vestiaires et slalomais entre les casiers avant de trouver celui qui m'appartenait. Je fronçais les sourcils face aux gribouillages éparpillés sur le métal bleuté et secouais la tête. Quel bande de gamins ! Ils avaient déjà comment le bizutage. Une étape pas forcément nécessaire à l'admission d'un membre à l'équipe, mais qui arrivait la plupart du temps quand ceux-ci avaient un problème avec le membre en question.
J'entrais la combinaison du casier en ignorant ces enfantillages et y rangeais ensuite mes baskets, ainsi que mes vêtements de rechange. Soudain, plusieurs voix me parvinrent à l'oreille juste avant que les membres de l'équipe n'arrivent dans le vestiaire, me regardant chacun à leurs tours comme si j'étais le diable. Je leurs lançais de brefs regards en continuant de ranger mes affaires, puis j'en sortis mon uniforme de football aux effigies de Notre-Dame.
-Coach, il y a un intrus dans nos locaux ! S'écria quelqu'un d'une voix faussement dramatique, faisant rire tout le reste de l'équipe.
Je tournais la tête et remarquais que c'était ledit Wes. Pauvre con. Tous les mecs commençaient à se changer en me jaugeant du regard tandis que je les ignorais tous. Je savais pertinemment qu'il fallait que je me rapproche un minimum d'eux car c'était un sport d'équipe mais putain... Je n'allais pas y arriver. Je n'étais pas ici de plein gré et même si ce n'était pas de leurs fautes, le fait qu'ils mataient tous — Constamment — ma copine, me foutait en rogne.
-Alors le nouveau, tu ne te présentes pas ? Demanda subitement un autre gars de l'équipe, un blond aux yeux verts, les cheveux longs jusqu'aux épaules.
-Je vous présente Eden Brentwood, dit alors le Coach Meyers en arrivant vers nous. Quarterback dans son ancien lycée, classé premier de sa promo.
Lorsque le coach finit sa présentation en me donnant une petite tape sur l'épaule, les gars se mirent à siffler et d'autres à faire des bruits bizarres que je ne saurais identifier. Le fameux Wes qui était déjà mon ennemi sans le savoir me lança un regard noir, comprenant que sa place en tant que quarterback était en danger. Ce n'était que le début de la saison, un changement pouvait parfaitement être effectué, et si ce n'était pas le cas maintenant, je pouvais très bien le remplacer au second semestre.
-Mais qui nous dit que le petit nouveau joue bien ? Dit un autre mec en passant un bras sur de mes épaules, regardant ses coéquipiers en souriant bêtement.
VOUS LISEZ
Every Nearly Day (tome2)
Teen FictionTome 2 Sommes nous réellement obligés d'avoir l'image que les autres ont de nous ? Katharina Scarlett Green a tout donné à son entourage durant de longues années, veillant à satisfaire les besoins de tous du mieux qu'elle pouvait. Mais que se passe...