***
Quand l'appel fut terminé, je tressaillis de fureur. Je crus un instant qu'il avait découvert la supercherie et que c'était la raison pour laquelle ce connard appelait, mais non. Je lâchais mon téléphone sur le lit en commençant à penser à lui, me demandant comment il allait depuis tout ce temps. Je savais pertinemment qu'il détestait son père, alors je ne voulais même pas imaginer comment il vivait cette situation.
-Putain est-ce que l'appel était tracé ? Commençais-je alors à me demander.
Car le père d'Eden croyait dur comme fer que j'étais actuellement dans une faculté de merde en Californie. Tous les moyens étaient bons pour que je ne devienne pas assez influente dans le futur pour récupérer son fils. Ma mère aussi le croyait car je ne pouvais pas dire à cette traîtresse prête à tout pour l'argent que j'étais en réalité dans l'Indiana dans une université catholique extrêmement prisée. Quand j'avais quitté Dodge et que j'avais été envoyé à Rhode Island, j'avais rencontré ce mec qui pouvait pirater tout ce qu'il voulait, futur génie de la MIT. Il s'était occupé de "m'inscrire" dans une université Californienne et même de prétendre que j'y vivais vraiment, donc le père d'Eden ne savait absolument rien et c'était pour le mieux.
Si ce fou furieux découvrait que j'étais en réalité à Notre-Dame-du-Lac, j'étais littéralement dans la plus grosse merde jamais créé. Je relâchais un souffle retenu depuis maintenant trop longtemps et me levais du lit pour aller à la recherche de Dawn. J'avais besoin de me vider la tête après cet appel car des idées complètement saugrenues commençaient à me traverser l'esprit.
?
Ou utiliser l'argent que le père d'Eden me virait sur un compte privé en Californie (pour que je reste évidemment loin de son fils) pour payer notre appartement à Dawn et moi. C'était fou de penser à faire ça, mais c'était aussi une idée assez alléchante. Je sortis de la chambre afin de me mettre à chercher Dawn, je trouvais immédiatement mon amie assise sur un banc dans le couloir, la tête entre les mains, le dos courbé comme si elle portait tous les problèmes du monde. Je soupirais et pris place à ses côtés, préférant rester silencieuse. Ce fut alors au bout d'une dizaine de minutes que Dawn prit enfin la parole.
VOUS LISEZ
Every Nearly Day (tome2)
Teen FictionTome 2 Sommes nous réellement obligés d'avoir l'image que les autres ont de nous ? Katharina Scarlett Green a tout donné à son entourage durant de longues années, veillant à satisfaire les besoins de tous du mieux qu'elle pouvait. Mais que se passe...