✨05 - Katharina - Girls are getting sexier and sexier ✨

47 1 0
                                    

***

J'arrivai sur le terrain de football accueillis par les cris d'animaux des joueurs. Wes s'écria mon nom comme un gamin qui venait de recevoir le cadeau qu'il voulait pour noël, tandis que le reste des garçons lui donnaient des coups à l'épaule comme s'il avait gagné le gros lot.

-Je peux te parler deux secondes ? Dis-je à Wes quand j'arrivais à sa hauteur.

-Où il est passé ? Demanda Brandon, un asiatique aux cheveux bruns clairs.

-Qui ? Demanda un autre joueur.

-Le nouveau.

Dawn et moi haussâmes en même temps les sourcils. Nous ne voyions personne aux alentours sauf le coach qui était debout dans son coin comme un sims, à attendre les instructions du joueur. Ouvrir le réfrigérateur sans but précis ou dormir par ennui ?

-Il a soudainement disparu.

-On s'en fiche, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Wes en baissant les yeux sur ma poitrine.

-Viens.

Je tournais les talons et le quarterback me suivit sur la piste d'athlétisme. Wes faisait deux taille de plus que moi, donc je devais constamment lever la tête quand je lui parlais, ce qui n'était pas un plaisir pour mon cou.

-Qu'il y a t-il beauté ?

Encore ce surnom à la con

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore ce surnom à la con.

-Pourquoi tu as dis à tout le monde qu'on était ensemble ?

Il recula d'un pas comme si ce que je disais n'avais aucun sens. Eh bien pourtant si... ça avait du sens. Wes haussa un sourcil, légèrement interloqué, puis haussa les épaules en lançant un bref regard derrière moi.

-Parce que c'est le cas, non. Dit le métisse en souriant de toutes ses dents.

-Putain Wes je ne rigole pas. Prends moi au sérieux merde !

Il laissa échapper un rire sans amusement puis baissa à nouveau les yeux vers moi, les doigts dans ses boucles.

-Mais c'est ce que je fais là. Moi non plus je ne rigole pas !

-Non. Tu ne me prends pas au sérieux, mon avis là-dedans il compte pour du beurre ?

-Kat... Commença t-il en soupirant. Quel est le problème ? Pourquoi ça te tue autant de dire que toi et moi on est ensemble ? En plus c'est une bonne idée !

Every Nearly Day (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant