✨14 - Eden - Boys with big dreams and high expectations✨

49 0 0
                                    

***

Prendre des décisions faisaient apparemment parti de mon quotidien à présent. Et putain qu'est-ce que je détestais ça ! C'était peut-être la raison pour laquelle mon père croyait alors que ça lui revenait de droit, puisque j'étais apparemment trop con pour faire les choses correctement.

Moi un mauvais garçon ?

Non. Je ne savais même pas m'y prendre avec les filles.

Mais la semaine qui suivit, je décidais de faire les choses bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais la semaine qui suivit, je décidais de faire les choses bien. Je n'avais eu aucune nouvelle de Dawn — ni même de Katharina — depuis cette altercation près de la voiture. J'avais décidée de laisser de l'espace à chacune d'entre elle même si ça me bouffait de l'intérieur. Je savais que Dawn était retournée une semaine chez sa mère mais pour Kat, je me raccrochais à ce que les mecs racontaient dans les vestiaires.

Une nouvelle semaine commença et j'étais décidé à me mettre au travail. Je m'étais même inscrit dans un club sélect de la fac. Ils m'avaient évidemment acceptées sous recommendation du doyen. Je commençais peu à peu à comprendre comment le monde fonctionnait.

Enfin !

-Tu as entraînement aujourd'hui ?

Je relevais la tête et tombais sur Jade, ses cheveux blonds attachés en un chignon lâche sur le haut de sa tête. Elle souriait de toute ses dents en me regardant, se décalant pour qu'un élève puisse circuler sur les marches de l'amphi. Je rangeais mes cours dans mon sac et me levais à mon tour.

-Oui, en fin d'après-midi. Lui répondis-je en sortant de la grande salle, suivis d'autres étudiants. Et toi qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?

-Je penses réviser à la bibliothèque. J'ai un examen dans une option débile que j'ai prise.

J'hochais simplement la tête et continuais de marcher à ses côtés, slalomant parmi les autres étudiants dans le couloir. Le silence était légèrement gênant car les intentions de Jade à mon égard étaient tout sauf anodines. Elle en pinçait grave pour moi et merde qu'est-ce que ça me mettait mal à l'aise. C'était d'une évidence si pure et adorable que je n'arrivais même pas à mettre un frein net à tout ça. Ça se voyait de la manière dont elle me regardait au rougissement sur ses joues. Putain, J'avais déjà trop de problème, je ne pouvais pas en rajouter.

-Eden. Elle s'interrompit sur une marche lorsque nous sortîmes du bâtiment. Ma mère t'invites à dîner demain soir, tu es libre ?

Et ça recommençait. J'avais hâte de voir sa mère. Sérieusement. Jessy était une femme incroyable qui faisait des biscuits tout aussi incroyable qu'elle. Je ne pouvais pas refuser pour éviter d'être impoli, mais accepter donnait aussi trop de signaux contradictoires à Jade. Ses grands yeux lumineux emplis d'espoir me mirent tant dans l'embarras que je relâchais un soupir lasse sans même m'en rendre compte. Elle grimaça aussitôt, sûrement gênée.

Every Nearly Day (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant